Infos - Souscription

09 87 67 96 18

Vous êtes ici

Service Client SFR : comment contacter l'opérateur ?

head
smartphone et sac

Que ce soit en ligne ou par téléphone, il est possible de contacter le service client de SFR de différentes manières. La plupart de vos démarches peuvent être réalisées depuis votre espace client en ligne. Vous pouvez néanmoins prendre contact directement avec le service client de SFR Altice pour poser des questions concernant votre offre ou solliciter l’assistance face à un problème technique.

Box de SFR et forfaits mobiles — Infos et souscription : 09 87 67 96 18 (lundi-vendredi 9h-21h ; samedi 10h-19h)
Me faire rappeler gratuitement


Appeler le service client de SFR

Contacter le service client de SFR par téléphone est la méthode la plus classique pour poser vos questions. Le service commercial est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h. Pour les questions techniques, les plages horaires sont plus larges. Ainsi, le service technique est joignable 7j/7 24h/24. Afin de limiter votre temps d’attente, il est préférable d’appeler le matin entre 8h et 12h, ou l'après-midi entre 14h et 18h.

Si vous êtes client, 3 numéros de téléphone sont mis à votre disposition :

  • Pour contacter le service client automatisé mobile, vous pouvez contacter le 963 (appel gratuit depuis un mobile SFR) ou 06 10 00 19 63 (prix d'un appel vers un mobile SFR)
  • Pour contacter le service client automatisé Internet, SFR Altice propose un serveur vocal sur un numéro vert (gratuit) accessible 24h/24 7j/7, sans donner accès à un conseiller : 0 805 701 801.
  • Pour contacter le service client SFR, vous pouvez contacter le 1023 (coût d'un appel local, temps d'attente gratuit depuis une ligne SFR)
  • A l'étranger, le service client de SFR Altice est accessible au + 33 6 1000 1023 (prix d'un appel vers la France)

Si vous n’êtes pas encore client SFR et souhaitez souscrire un abonnement SFR, vous pouvez appeler le 09 87 67 96 18 ou demander à être rappeler gratuitement.

Contacter le service client SFR par internet

SFR Altice propose plusieurs alternatives au service client téléphonique. Selon les cas, les méthodes de contact par internet permettent d’obtenir une réponse rapide sans attendre au bout du fil.

Plateforme officielle d’assistance SFR, le Forum SFR centralise les demandes et questions de nombreux clients. Vous pouvez y poster vos propres questions, auxquelles des conseillers SFR répondent régulièrement.

Il est également possible de contacter SFR par l’intermédiaire de ses réseaux sociaux, notamment sur sa page Facebook et le compte Twitter du service client, ou d’envoyer un email au service client depuis votre espace client en ligne.

Le service client de SFR est-il gratuit ?

Si vous contactez le service client de SFR par téléphone, l'appel sera facturé. Il vous en coûtera le prix d'une communication locale. Si vous chercher à joindre le service client de SFR Altice en composant le 1023, le temps d'attente sera gratuit (à condition d'appeler depuis un téléphone SFR).

Si vous appelez le service client automatisé de SFR en contactant le 963, l'appel sera gratuit depuis un mobile SFR.

Vous chercher à contacter SFR sur internet ou via votre espace client ? Il ne vous en coûtera rien. Le service en ligne est gratuit. Cependant, les délais de réponses sont plus longs. Dans les cas d'urgence, il est donc préférable de contacter SFR par téléphone.

Si vous souhaitez souscrire une offre mobile ou internet SFR Altice, vous pouvez demander à être rappelé gratuitement par un conseiller Selectra.

Se rendre dans les Espaces SFR

Vous pouvez vous déplacer dans l’une des boutiques Espace SFR. Cette solution permet notamment de passer une commande et de la récupérer rapidement. Les horaires d’ouverture varient selon les magasins. De manière à ne pas vous déplacer pour rien, il est conseillé de préparer les documents suivants : votre RIB, votre pièce d’identité (et pour souscrire un forfait mobile, un justificatif de domicile de moins de 3 mois et un chèque annulé).

Envoyer un courrier au service client de SFR

Vous pouvez contacter le service client par courrier postal, notamment pour vos réclamations. Pour cela, envoyez votre courrier à l’une des adresses suivantes.

Le service client se trouve à cette adresse :

Service Client SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20

Si le litige avec SFR n'a pas été résolu par le service client, SFR Altice possède un second service client qui traite le sujet individuellement, le Service National Consommateur. Ce dernier ne peut être contacté que par courrier en LRAR aux adresses:

Service Consommateurs SFR
TSA 20102
69947 LYON Cedex 20

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus