Résiliation. Date effective ?

Vous avez un litige avec SFR.

Résiliation. Date effective ?

Messagepar vincen7 » Mar Sep 12, 2017 11:04 am

Bonjour,

Quelle date fait foi dans la procédure de résiliation de ma ligne fixe ?
- Date de coupure du service par free qui a fait le nécessaire ? (30/08)
- Date d'envoi du courrier recommandé (31/08)
- Date d'accusé de réception (01/09)
- Date de confirmation (10 jours après donc le 11/09)

Aujourd'hui on veut me facturer le mois en cours (07/09->06/10) alors que ma ligne est coupée depuis le 30/08.
Donc si c'est la dernière date, on me demande 1 mois complet pour 5 jours d'un service que je n'ai plus depuis 2 semaines ?

Il me semble que c'est la date de l'accusé de réception, mais j'aimerai en être sûr.

Merci d'avance
vincen7
Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar Sep 12, 2017 10:49 am

Re: Résiliation. Date effective ?

Messagepar Pamaro16 » Mar Sep 12, 2017 9:08 pm

Bonjour,

Sauf erreur :

- Date de confirmation (10 jours après donc le 11/09)

Cdt
Avatar de l’utilisateur
Pamaro16
Modérateur
 
Messages: 7949
Enregistré le: Dim Aoû 01, 2010 6:57 pm
Localisation: NRA : COF16

Re: Résiliation. Date effective ?

Messagepar vincen7 » Mer Sep 13, 2017 9:17 am

J'ai eu le 1023 qui me dit que c'est la date de l'accusé de réception qui fait foi.
Que je dois cependant payer cette facture mais qu'elle sera remboursée + le prorata entre le 01 et le 07 .

Mais bon je commence à connaître SFR ... entre ce qui est dit et ce qui est fait.
Pour ça que j'essaie de trouver une confirmation fiable, mais compliqué... donc pour le moment je ne sais pas quoi faire entre bloquer le paiement ou le faire en attendant la facture de clôture :/
vincen7
Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar Sep 12, 2017 10:49 am

Re: Résiliation. Date effective ?

Messagepar Tantine04 » Mer Sep 12, 2018 11:27 am

vincen7 a écrit:Bonjour,

Quelle date fait foi dans la procédure de résiliation de ma ligne fixe ?
- Date de coupure du service par free Regroupement de prêt qui a fait le nécessaire ? (30/08)
- Date d'envoi du courrier recommandé (31/08)
- Date d'accusé de réception (01/09)
- Date de confirmation (10 jours après donc le 11/09)

Aujourd'hui on veut me facturer le mois en cours (07/09->06/10) alors que ma ligne est coupée depuis le 30/08.
Donc si c'est la dernière date, on me demande 1 mois complet pour 5 jours d'un service que je n'ai plus depuis 2 semaines ?

Il me semble que c'est la date de l'accusé de réception, mais j'aimerai en être sûr.

Merci d'avance

oui c'est la date de réception qui fait foi
Tantine04
Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer Sep 12, 2018 11:18 am

Where is Administration actuneuf.com??

Messagepar Servicermt » Jeu Oct 04, 2018 12:30 am

Can I contact Administration?
I'ts important.
Regards.
Avatar de l’utilisateur
Servicermt
Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar Sep 18, 2018 5:37 pm
Localisation: Nigeria


Retourner vers Litige avec SFR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités