Infos - Souscription

09 87 67 96 18

Vous êtes ici

Napster avec SFR : comment ça marche ?

head
logo napster

Alors que les plateformes de streaming musical sont disponibles sur tous les smartphones, difficile aujourd’hui de se passer d’un abonnement à un service de musique en ligne. Bonne nouvelle, avec un forfait SFR ou RED by SFR, il vous suffit de souscrire à l’option Napster pour profiter de tous vos titres préférés en illimité sur tous vos appareils et où que vous soyez.


Napster : qu’est-ce que c’est ?

Créé en juin 1999 aux Etats-Unis, Napster est au départ le premier service de partage de fichier audio en pair à pair. Avec l’évolution de la société et des modes de consommation de musique, l’entreprise s’adapte et fait son grand retour sur le marché français en 2013 comme plateforme de streaming musical.

Renforcée par sa place de pionnière dans l’industrie, l’application Napster offre désormais en illimité un catalogue de plus de 40 millions de titres à tous les abonnés SFR et RED by SFR. Pourquoi et comment souscrire à l’option Napster avec SFR ? Toutes les réponses à vos questions sont ici.

Napster avec SFR : quels avantages ?

Ecouter Napster dehors

Plus de 40 millions de titres en illimité

Avec Napster en illimité pour SFR et RED by SFR, vous pouvez écouter sur tous vos appareils ou presque plus de 40 millions de titres différents. L’application vous permet d’accéder à toutes vos chansons préférées grâce à un système de navigation intuitive. Vous pouvez également créer votre propre bibliothèque musicale avec un nombre illimité de playlists.

Une équipe d’experts vous propose les dernières tendances et nouveaux artistes et sélectionne pour vous les meilleurs morceaux, regroupés dans une playlist intitulée “La sélection de la semaine”. Vous pouvez également accéder à des interviews exclusives et des sessions en direct avec NapsterLive ou bien choisir d’écouter des radios sélectionnées par les équipes de Napster qui regroupent vos morceaux préférés.

Partagez gratuitement votre musique avec vos amis avec Napster

Il est également possible de partager votre musique avec d’autres utilisateurs directement sur Napster ou sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter et ainsi avoir accès à l’historique d’écoute de vos amis. Les clients SFR Family! peuvent même partager gratuitement Napster avec les membres de leur groupe.

Napster est disponible sur ordinateur, smartphone et tablette, mais également sur vos systèmes Hi-Fi ou multiroom, sur votre télévision connectée, vos enceintes Bluetooth et votre voiture avec un mode auto pour faciliter la conduite.

Un mode hors ligne pour écouter vos playlists

Pas de problème de dépassement des données mobiles de votre forfait, il est possible de télécharger vos titres préférés en étant connecté à votre Wifi pour ensuite les écouter hors ligne n’importe où et n’importe quand. Pour cela il suffit de cliquer sur le + qui se situe à côté de chaque playlist, chanson ou album. Plus simple encore, vous pouvez choisir vos morceaux favoris en cliquant sur l’icône en forme de coeur à côté du titre de la chanson et ensuite paramétrer le téléchargement automatique de vos favoris dans les réglages.

Dernier avantage, et pas des moindres : les paramètres de l’application vous permettent également d’adapter la qualité audio de vos diffusions et téléchargements jusqu’à 320 kbps.

Tous les abonnés SFR peuvent-ils bénéficier de Napster ?

Vous êtes abonnés SFR et vous vous demandez si vous pouvez souscrire à l’option Napster ? La réponse est simple : oui. Tous les abonnés mobile ayant un forfait SFR peuvent bénéficier des services en illimités de Napster. Si vous n’êtes pas encore client chez SFR et souhaitez vous abonner pour profiter de Napster, appelez le 09 87 67 96 18 ou demandez à vous faire rappeler gratuitement. Nos conseiller vous aideront à choisir l’offre la plus adaptée à vos besoins et répondront à toutes vos questions.

Concernant l’accessibilité de l’application, cette dernière est compatible avec les ordinateurs Windows et Mac, les mobiles et tablettes iOS (4.3 ou +), les mobiles et tablettes Android (à voir selon la dernière mise à jour de l’appareil) et les mobiles et tablettes Windows Phone (7.5 et 8.x). Attention cependant, l’application Napster est incompatible avec les terminaux BlackBerry. Pour les détenteurs de ces derniers, il faudra aller sur son ordinateur pour profiter de l’option.

Napster avec SFR : combien ça coûte ?

Tous les abonnés ayant un forfait mobile SFR peuvent souscrire à l’option Napster au prix de 6 euros par mois la première année, puis 10 euros par mois. Si vous n’êtes pas encore clients de SFR, vous pouvez vous abonner à n’importe quelle offre mobile et bénéficier non seulement d’une réduction sur votre abonnement mobile la première année, mais également de la réduction à l’option Napster pour les 12 premiers mois. Vous pouvez par exemple souscrire à un abonnement Napster + Power 10Go de SFR qui contient les communications illimitées et 10Go de Data et ne payer que 21 euros par mois la première année au lieu de 36 euros (prix après un an d'engagement).

Pas encore abonné chez SFR ? Appelez le 09 87 67 96 18 ou demandez à être rappelé gratuitement. Nos conseillers vous aideront à trouver l’offre SFR la plus adaptée à vos besoins.

Comment activer Napster sur son forfait SFR ?

L’activation de Napster pour un abonné SFR est possible via l’Espace client SFR. Il suffit de souscrire à l’option pour ensuite recevoir un SMS. Cliquez alors sur le lien présent dans le SMS pour ouvrir une page Internet. Sur cette dernière, renseignez l’adresse e-mail de votre choix, choisissez un mot de passe et confirmez-le en acceptant les conditions générales de l’application. Appuyez ensuite sur “Valider” et le tour est joué. Vous n’avez plus qu’à télécharger l’application sur votre mobile ou tablette pour ensuite vous identifier et finalement profiter des 40 millions de titres disponibles sur Napster.

Il est possible que le lien d’activation reçu par SMS soit inactif. Si tel est le cas, réessayez avec un autre navigateur. Si, malgré votre souscription à l’option dans votre Espace client, vous ne recevez pas le SMS d’activation, pas de panique : retournez sur votre Espace client, rubrique “Offre et Mobile > Contenus” et cliquez sur l’option Napster afin de recevoir une seconde fois le lien d’activation par SMS. Si vos problèmes persistent, n'hésitez pas à appeler le 09 87 67 96 18 ou à demander à vous faire rappeler afin que nos conseillers vous aident à souscrire un forfait mobile SFR avec Napster.

Pour les abonnés SFR qui possèdent déjà un compte Napster indépendamment de leur forfait et souhaitent bénéficier de la promotion de 4 euros par mois pendant un an, il vous suffit de résilier votre premier compte auprès de Napster pour en créer un nouveau avec une autre adresse e-mail.

Comment résilier l’option Napster sur son forfait SFR ?

Pour la résiliation, Napster a choisi de simplifier les démarches. Il n’est pas nécessaire de faire l’envoi d’une lettre recommandée avec accusée de réception. La demande de résiliation peut se faire directement depuis votre compte abonné Napster, dans la rubrique “annuler mon abonnement”.

Vous pouvez également résilier votre option depuis votre Espace client SFR. Rendez-vous dans la rubrique "Offre et Mobile > Contenus" et cliquez sur l'option Napster pour vous désabonner.

Comment partager gratuitement Napster avec SFR Family! ?

Ecouter Napster en famille

Tout abonné SFR détenteur d’une offre POWER peut avoir accès à l’avantage client “SFR FAMiLY!”. Avec cet avantage, vous pouvez rassembler toutes les lignes Mobile et Box des membres de votre famille et partager vos contenus et Gigas d’Internet mobile avec eux.

Ainsi, si vous disposez de l’application Napster et que vous êtes le titulaire de la ligne principale de votre foyer, vous pouvez en faire profiter gratuitement aux lignes mobiles Starter de votre groupe SFR FAMiLY!. Ces dernières ont leur propre compte, mais peuvent profiter des contenus que vous leur partagez.

Pour partager Napster gratuitement avec les membres de son groupe SFR FAMilY!, Il vous faut suivre quatre étapes :

  1. Allez d’abord vous connecter sur la page d’accueil de l’application SFR & Moi et cliquez sur “ FAMiLY!”
  2. Dans le paramétrage de vos lignes, choisissez “Partage de contenus”
  3. Vérifiez alors que Napster est activé. Si ce n’est pas le cas, activez l’application
  4. Cliquez finalement sur “Gérer ses Contenus” pour les partager avec les lignes Starter de votre choix

Les membres de votre groupe SFR FAMiLY! avec qui vous partagerez Napster recevront un SMS afin d’activer l’application sur leur smartphone. Il leur sera alors possible de profiter gratuitement de l’application dans les mêmes conditions que vous.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus