Comment obtenir mon étiquette retour SFR ?

etiquette-retour-sfr

Vous changez de box SFR ou souhaitez résilier votre abonnement ? Pour cela, il vous faudra retourner votre matériel à l’opérateur. Voici la marche à suivre pour obtenir votre étiquette de retour SFR.


  • L’Essentiel :
  • Après une résiliation ou un changement d'offre, vous avez besoin d'une étiquette de retour SFR pour renvoyer vos équipements.
  • Il vous suffit de coller votre étiquette de retour SFR sur votre carton pour renvoyer votre matériel à l'opérateur.
  • En cas de résiliation, vous recevez l'étiquette de retour SFR sur votre adresse e-mail de contact.

Comment obtenir son étiquette retour SFR pour un changement d’offre ou un SAV ?

En cas de changement d'offre SFR ou un SAV SFR, il se peut que vous deviez changer d'équipements SFR. Dans ce cas, vous recevez vos nouveaux équipements dans un relai colis proche de chez vous et vous devez renvoyer à l'opérateur vos anciens équipements SFR. C'est là que l'étiquette de retour SFR intervient.

Pour renvoyer votre matériel à l'opérateur, vous avez en effet besoin de votre étiquette de retour SFR afin de la coller sur votre carton. C'est elle qui permet à la société de livraison de savoir où envoyer votre colis. Mais comment la récupérer ?

C'est très simple. Il vous suffit d'attendre de recevoir vos nouveaux équipements. Votre étiquette de retour sera livrée avec.

Attention, cela signifie que vous ne la recevrez pas par mail ou par La Poste. Vous devez aller récupérer vos équipements pour l'obtenir.

Comment obtenir une étiquette retour SFR pour une résiliation ?

Vous avez résilié votre abonnement à SFR et devez maintenant rendre la box SFR ? Dans ce cas, vous allez recevoir un e-mail ou un courrier qui confirme la prise en compte de votre demande. Celui-ci sera suivi d'un deuxième e-mail ou courrier qui vous indique la marche à suivre pour retourner votre équipement, et qui vous fournira votre étiquette de retour SFR.

Vous n'avez plus qu'à réunir tout votre matériel SFR dans un seul et même carton et coller l'étiquette de retour SFR sur ce dernier pour le renvoyer à l'opérateur.

Si vous ne savez pas quelle offre internet choisir suite à votre résiliation SFR, cliquez sur le bouton ci-dessous :

09 87 67 96 03

Souscrire en ligne une offre SFR

Comment télécharger une étiquette retour SFR en ligne ?

En cas de résiliation de votre offre SFR, il est aussi possible de télécharger votre étiquette retour SFR en ligne. Pour cela :

  1. Connectez-vous à votre Espace Client SFR ;
  2. Accédez à la page de demande d'étiquette retour ;
  3. Téléchargez l'étiquette retour SFR ;
  4. Imprimez-là.

AttentionL'étiquette retour SFR est disponible sur votre Espace client pendant un mois à partir de votre demande de résiliation. Une fois ce délai dépassé, il vous faudra contacter le Service Client SFR.

Comment retourner sa box SFR ?

Pour retourner votre matériel SFR, il vous suffit de réunir tous vos équipements et de les mettre dans un seul et même carton. Collez ensuite votre étiquette de retour SFR sur le carton et apportez-le au colis relais le plus proche de chez vous.

Attention, si vous ne renvoyez pas votre matériel à l'opérateur, celui-ci peut vous facturer le montant de vos équipements. Aussi, si vous n'utilisez pas l'étiquette de retour, en écrivant par exemple à la main sur votre colis l'adresse de SFR, l'opérateur peut ne pas accepter votre colis.

Si vous souhaitez être orienté vers une offre internet qui correspond davantage à vos besoins, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous.

09 87 67 96 03

Souscrire en ligne une offre SFR

Mis à jour le