Infos - Souscription

09 87 67 96 18

Vous êtes ici

Selectra lance le 1er comparateur d’offres Box et Mobile !

head
comparateur

C’est une première sur internet : le groupe Selectra vient de lancer le premier comparateur d’offres mobile et internet combinées. Fini le temps où changer d’opérateur était synonyme de longues heures à écumer le web à la recherche de l’offre parfaite ! Grâce à ce nouveau comparateur, il vous suffit de quelques clics pour trouver le contrat internet ou mobile le plus adapté à vos besoins...

Le comparateur de forfaits Box et Mobile : une mini révolution

Vous voulez changer votre forfait internet ou mobile, mais la simple idée de passer des heures à comparer des offres télécoms vous donne le tournis ? Bonne nouvelle : le groupe Selectra - propriétaire du site Actuneuf - lance le premier comparateur d’offres Box et Mobile. Une véritable innovation dans le secteur, puisque c’est la première fois qu’un site propose un comparateur combinant l’intégralité des forfaits internet et mobile commercialisés en France. 

Grâce aux nombreux filtres proposés par le comparateur, il est possible de choisir une offre internet et/ou mobile en fonction de ses besoins, mais aussi de comparer les prix de façon mensuelle, annuelle et même sur les deux premières années. 

Autre bonne nouvelle : en plus de vous proposer des offres internet et mobile correspondant à vos envies, le comparateur inclut également toutes les promotions en cours chez les différents opérateurs. Une bonne façon de ne rater aucun bon plan et de faire des économies !

Toutes les offres SFR sont sur le comparateur !Retrouvez tous les forfaits internet et mobile de SFR et comparez-les avec les offres des autres opérateurs. Pour voir toutes les offres SFR, rendez-vous sur le comparateur.

Les fonctionnalités du comparateur des offres Box et Mobile

comparateur selectra

Le comparateur d'offres internet et mobile

Parmi les nombreuses fonctionnalités proposées par ce comparateur pour les offres box internet, il est possible de :

  • faire un test d’éligibilité sur les réseaux ADSL, Fibre et THD de Bouygues Télécom et SFR et voir ainsi à quelle technologie vous pouvez prétendre chez ces deux opérateurs ;
  • filtrer les résultats en fonction des pays inclus dans les offres de téléphonie fixe ;
  • filtrer les résultats en fonction des chaînes de télévision que vous souhaitez regarder ;
  • filtrer les résultats en fonction de la technologie internet que vous souhaitez ou indiquer que vous vous trouvez dans une zone blanche ;
  • filtrer les offres en fonction des opérateurs de votre choix.

Concernant la téléphonie mobile, ce comparateur vous permet de :

  • filtrer les forfaits en fonction des services qui vous intéressent : SMS/MMS, internet mobile ou encore utilisation depuis l’étranger ;
  • filtrer les offres mobile en fonction du temps d’appel mensuel souhaité ;
  • indiquer si vous souhaitez changer de mobile, mais aussi si vous voulez un forfait bloqué et/ou l’option multiSIM.

Il est bien évidemment possible de filtrer les offres box et mobile en fonction de votre budget ainsi que de la durée d’engagement souhaitée.

Peut-on changer d’abonnement avec le comparateur des offres Box et Mobile ?

Vous avez décidé de comparer les offres internet et mobile et avez trouvé une offre moins chère que votre forfait actuel ? Grâce au comparateur, il est possible de changer d’abonnement en quelques clics.

Si une fois les résultats affichés vous avez trouvé une offre plus avantageuse que votre forfait actuel, vous pouvez vous abonner en ligne ou en demandant à un conseiller Selectra de vous rappeler gratuitement (service limité à une sélection d'offres partenaires).

Pour trouver une offre internet ou mobile moins chère et faire des économies, rendez-vous dès à présent sur le site du comparateur des forfaits Box et Mobile.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.