Infos - Souscription

09 87 67 96 18

Vous êtes ici

SFR envoie la notification de la facture des autres clients

head

SFR envoie des notifications de facture d'un autre client. Une erreur de routage.

Plusieurs clients SFR ont reçu des notifications de facture d'un autre abonné par mail. Si la facture et les détails de celle-ci ne sont pas dévoilés dans le mail, les lecteurs peuvent voir les informations personnelles de l'autre client comme le nom, le numéro de téléphone, le numéro de contrat SFR et le montant à payer.

Comme l'ont détecté nos confrères de NextInpact, SFR confirme que "quelques e-mails de notification de factures ont en effet subi une erreur de routage". Cela "n'a aucun impact sur la facturation réelle des clients. Ils peuvent sans problème accéder à leur facture sur leur espace client". Le Carré Rouge ne donne pas de précision sur l'ampleur de la panne.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.