Infos - Souscription

09 87 67 96 18

Vous êtes ici

SFR renforce son service client en ligne avec Facebook Messenger et SFR Ma Box

head

SFR a décidé de renforcer son service client en renforcant sa présence via Facebook Messenger. L'application SFR Ma Box permet l'autodiagnostique de La Box.

SFR renforce sa présence numérique. Les clients peuvent interagir avec le service client sur Facebook Messenger. Le service de messagerie du réseau social a dépassé les 800 millions d'utilisateurs. Par ce biais, les abonnés SFR et utilisateurs de Facebook peuvent interpeler les conseillers clients, comme il le font sur la page de SFR ou via les services de Twitter. L'avantage de Facebook Messenger est de garder le fil de la conversation et de pouvoir envoyer discrètement des images, des sons et des vidéos.

Avec l'application SFR Ma Box, l'opérateur permet de :

  • consulter et gérer les paramètres de La Box de SFR (débit, WiFi)
  • tester La Box et sa ligne en cas de panne, d'être informé en cas de panne sur le réseau fixe de SFR et d'accéder à des fiches pour l'optimisation et le branchement des équipements SFR (La Box et/ou décodeurs)
  • suivre son activation avec le suivi de la livraison de ses équipements, les date des rendez-vous avec le technicien et les étapes de l'activation des services
  • suivre ses dossiers SAV avec le statut du dossier, le date et l'heure de son rendez-vous téléphonique avec un conseiller et la possibilité de le modifier et suivre la livraison de ses équipements

Le service est disponible pour les clients La Box de SFR ayant une La Box THD, La Box 4K, La Box de SFR (Neufbox 6) et La Box Plus de SFR.

Dommage qu'il ne soit pas possible d'envoyer vers le service client de SFR les rapports d'autodiagnostic de La Box.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.