Infos - Souscription

09 87 67 96 18

Vous êtes ici

Une mise à jour de La Box TV Fibre pour rattraper LaBox

head

Bien qu'utilisant le même matériel, La Box TV Fibre de SFR ne bénéficie pas de toutes les fonctionnalités de LaBox de Numericable. Une mise à jour en cours de déploiement permet de corriger de nombreuses différences.

Infos — Souscription SFR :
09 87 67 96 18 (lundi-vendredi 9h-21h ; samedi 10h-19h)
Me faire rappeler gratuitement.

SFR déploie sur La Box TV Fibre une nouvelle mise à jour pour remettre son boitier au niveau de son équivalent de Numericable, LaBox.

La Box TV Fibre de SFR

Numérotée 2.6.1-27, cette mise à jour pour La Box TV Fibre de SFR, avec la version V2 AC, permet de bénéficier :

  • de la gestion du WiFi ac en 5 GHz
  • du DOCSIS 3.0 (jusqu'à 1,2 Gbps en descendant et 218 Mbps en montant)
  • du portail LaBox Séries, avec un accès direct vers plus de 3000 épisodes de séries dans la VoD comme dans la TV à la demande
  • de la télécommande universelle
  • d'Aircast, le Mediacenter
  • des packs films/séries, permettant d'acquérir des saisons de séries et les sagas de films
  • de l'optimisation des services de VoD, de TV à la demande et de SVoD
  • de l'optimisation de la recherche de contenu

Hélas, la mise à jour comprend également un bridage du disque dur de La Box TV Fibre à 160Go, contre 500Go inclus dans l'offre. Elle ne contient pas encore les fonctionnalités sociales (Facebook et Twitter) ni le VideoStore pour acheter des films sur le disque dur.

La mise à jour se déploie progressivement sur le réseau FTTLA de Numericable. Les abonnés n'ont aucune intervention à effectuer. Mais il est possible d'aller la chercher en redémarrant La Box TV Fibre, soit électriquement, soit appuyant longuement sur le bouton Marche/Arrêt jusqu'à voir le message "Redémarrage en cours".

source : n9ws

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.