Infos - Souscription

09 87 67 96 18

Vous êtes ici

Messagerie Neuf : comment accéder à ma boîte mail neuf.fr ?

head

En octobre 2008, le fournisseur d'accès à internet Neuf (devenu Neuf Cegetel) est racheté par SFR. Depuis, les produits du FAI ont peu à peu été adaptés pour porter la marque SFR. C'est le cas de la messagerie neuf, qui a continué à être utilisée pendant de nombreuses années avant de devenir SFR Mail. Comment se connecter à une messagerie Neuf ? Peut-on récupérer des e-mails de cette messagerie ? Voici nos réponses.

Infos — Souscription SFR : 09 87 67 96 18 (lundi-vendredi 9h-21h ; samedi 10h-19h)
Me faire rappeler gratuitement.

Messagerie Neuf devient SFR Mail

Acquisition de Neuf par SFR

L'acquisition de Neuf Cegetel par SFR date de plus de 10 ans déjà, puisque c'est le 8 octobre 2008 que le rachat du FAI est annoncé. Cependant, SFR a conservé le nom de marque Neuf sur plusieurs produits, pendant de nombreuses années. C'est le cas par exemple de la NeufBox qui avait été repabtisée NeufBox SFR, et n'est devenue "La box de SFR" qu'en 2012.

De la même manière, la Messagerie Neuf est aujourd'hui SFR Mail

Comment se connecter à sa messagerie SFR Mail ?

Pour se connecter à SFR Mail depuis un ordinateur, il vous suffit d'accéder à l'adresse https://messagerie.sfr.fr. Vous pouvez aussi cliquer sur la petite enveloppe en haut à droite de la page d'accueil SFR. Vous pouvez ensuite vous connecter en renseignant votre identifiant et votre mot de passe. 

Depuis un mobile, vous pouvez consulter vos e-mails en téléchargant l'application "SFR Mail", disponible sur l'App Store, Android et Google Play.

Comment récupérer sa messagerie neuf ?

Vous avez une adresse mail @neuf.fr et souhaitez avoir accès à votre Messagerie Neuf ? De la même manière que pour se connecter à SFR Mail, vous pouvez vous rendre sur messagerie.sfr.fr. Dans le champ "identifiant", précisez votre adresse email sans la partie @neuf.fr, puis votre mot de passe habituel.

Si cette méthode ne fonctionne pas, soit parce que vous avez oublié votre mot de passe, ou que votre boîte mail a été piratée, vous pouvez contacter le Service Client SFR :

  • Par téléphone au 1023 (prix d'un appel local) ;
  • Par internet depuis votre Espace Client, ou par le biais du compte Twitter Assistance SFR.
  • Par courrier à l'adresse :

Service Client SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus