Infos - Souscription

09 87 67 96 18

Vous êtes ici

SFR arrive sur le réseau FTTH de Covage dans la Vallée de la Lys

head
Logo Covage

SFR a signé un partenariat avec Covage pour déployer les offres fibre de SFR sur le réseau FTTH dans la Vallée de la Lys. Les habitants des 13 communes concernées pourront souscrire une offre SFR en fibre. Les abonnés SFR seront informés de la possibilité de la migration.

Conformément à l'accord AMII en 2011, les communes de la Métropole Européenne de Lille sont partagées par Orange et SFR pour la couverture en fibre FTTH. Mais, suite à l'acquisition par Numericable et des retards dans le déploiement des zones couvertes de SFR, la MEL réattribue les communes de la zone SFR vers Orange pour le plus gros. Mais les 13 communes de la Vallée de la Lys sont gérées par Covage. SFR est déjà présent en Très Haut Débit sur les réseaux câbles de Numericable et le réseau fibre de SFR ainsi que les réseaux fibre FTTH d'Orange dans la zone AMII.

Carte du déploiement de la fibre dans les communes de la Métropole Européenne de Lille en octobre 2016 avec Orange et Covage

Carte du déploiement de la fibre dans les communes de la MEL en octobre 2016 avec Orange et Covage

La semaine dernière, SFR a signé une convention avec Covage pour la venue des offres La Box de SFR. Sur le secteur de la Vallée de la Lys, à Armentières et à Halluin, 8000 foyers sont déjà raccordés par Covage, mais plus de 5 500 logements et locaux professionnels répartis sur les communes d’Armentières, Halluin, Wervicq Sud et Comines sont éligibles aux offres Fibre de SFR. Les abonnés concernés vont recevoir des propositions de migration de SFR vers la fibre optique.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.