Canal+ bientôt coupé chez SFR ?

Selon Satellifax, les chaînes Canal+ pourraient être coupées sur SFR TV. La chaîne cryptée dénonce le manque de publicité et de mise en avant des bouquets Canal+.

Après les batailles entre TF1 et les distributeurs (ndr : Canal+ fait de la résistance), la chaîne cryptée envisage de couper le signal des chaînes Canal+ sur SFR TV dès ce week-end, selon le site spécialisé médias et cinéma Satellifax. Le différent vient du manque de promotion des offres Canal sur SFR TV et par les vendeurs SFR. Les discussions du renouvellement de l'accord de distribution entre Canal+ et SFR se sont envenimées en "conflit aigu", au point d'une menace de coupure.

Canal menace de couper les flux des chaînes griffées Canal+ : Canal+ (canaux 4 et 152), Canal+ Cinéma (canal 153), Canal+ Family (canal 154), Canal+ Séries (canal 155) et Canal+ Décalé (canal 156). La coupure menace les 250 000 abonnés Canal+ sur les décodeurs SFR TV. Cependant, l'accès aux chaînes via l'Univers Canal ou les applications MyCanal ne semble pas affecté.

Commentaires