Covage donne son accord pour l'accès à ses réseaux FTTH pour La Box de SFR

SFR et Covage ont un accord : les offres La Box seront disponibles sur les réseaux FTTH de Covage d'ici l'été. Les habitations éligibles à la fibre de Covage pourront s'abonner à La Fibre de SFR. Les abonnés SFR DSL recevront des mails et/ou des courriers pour les informer d'une éligibilité.

Covage et SFR ont signé un accord pour la commercialisation de La Box Fibre de SFR sur les réseaux FTTH détenus ou exploités par Covage.

Ainsi, les offres Fibre de SFR (La Box Fibre et RED Box Fibre) seront disponibles sur les réseaux fibre FTTH en RIP exploités par Covage ou en filiale de Covage. Ainsi, SFR a accès à 527 000 prises FTTH dès à présent, avec un objectif de deux millions de prises couvertes (logements et entreprises). Les premières commercialisations seront disponibles durant l'été. Les abonnés SFR DSL présents dans les zones éligibles de Covage recevront un mail ou un courrier de SFR ou de RED by SFR les invitant à migrer sur les offres Fibre.

Les offres Fibre de SFR seront disponibles sur tous les réseaux FTTH de Covage : Covage 2 Sarres (Moselle Sud), Covage 92 (Hauts de Seine), Covage Nancy (Grand Nancy), Covage Somme (Somme Numérique), Dunkerque Grand Littoral Networks (SIVU Dunkerque), Essonne Numérique, Hérault Télécom, Hérault THD, Seine Essonne THD, Sem@fibre 77, Séquantic Télécom (SIPPEREC), Solstice Grand Angoulême, Tutor Calavados, Tutor Côte Fleurie, Tutor Europ'Essonne, Tutor Haute-Savoir, Tutor Moulins-les-Metz et Fibrea (Savoie). Le déploiement est progressif sur les différents réseaux.

Les abonnés SFR devraient attendre le mail ou le courrier de SFR pour migrer, suivant leur éligibilité sur les réseaux de Covage. Il est possible de tester l'éligibilité de son habitation pour savoir si celle-ci est couverte par la fibre Covage. Avec la fibre, les abonnés SFR bénéficieront d'un débit jusqu'à 1Gbps (suivant les offres) ainsi que de la 4K avec le décodeur Plus de SFR.

Infos — Souscription SFR : 09 87 67 96 03 (lundi-vendredi 9h-21h ; samedi 10h-19h)
Me faire rappeler gratuitement.

Commentaires