Infos - Souscription

09 87 67 96 18

Vous êtes ici

L'Euroligue et l'Eurocoupe sur SFR Sport

head
logo SFR Sport

Altice gagne les droits TV en France et Suisse de l'Euroligue et l'Eurocoupe de Basketball européen. Le groupe renforce sa présence dans la diffusion du basketball. SFR Sport va diffuser les meilleurs matchs des deux compétitions ainsi que le Final Four.

Altice a acquis les droits TV de l'Euroligue et de l'Eurocoupe de basket pour les 4 prochaines saisons, 2017 à 2021, pour 4 pays (la France, la Suisse, Andorre et Monaco). En France, le bouquet SFR Sport (reprenant MCS) assurera la diffusion des matchs en plus de celles du championnat français.

SFR Sport va diffuser les meilleures rencontres des phases de poules et des phases finales de l'Euroligue ainsi que son prestigieux Final Four. Le bouquet permettra de suivre chaque semaine la douzaine de stars de l'Equipe de France évoluant dans les plus grands clubs Européens (Nando de Colo à Moscou, Thomas Heurtel à Barcelone, Antoine Diot à Valence, Kim Tillie à l'Olympiakos,...). Durant cette période 2017/2021, les chaînes SFR Sport diffuseront également l'Eurocoupe, dans laquelle figureront pour la saison 2017/2018 trois clubs français : l'ASVEL, le CSP Limoges et le Levallois Metropolitans.

La diffusion est prévue le mardi ou le mercredi soir à partir du 10 octobre pour les matchs de l'Eurocoupe et le jeudi soir à partir du 12 octobre pour l'Euroligue. Les matchs seront diffusés principalement sur SFR Sport 2.

Infos — Souscription SFR : 09 87 67 96 18 (lundi-vendredi 9h-21h ; samedi 10h-19h)
Me faire rappeler gratuitement.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.