Infos - Souscription

09 87 67 96 18

Vous êtes ici

RED propose les appels illimités vers ooRedoo Tunisie via OnOff

head
option Tunisie OoRedoo via OnOff

RED by SFR propose l'option Appels illimités vers les abonnés ooRedoo Tunisie en utilisant l'application OnOff (Android et iOS). Cette option est facturée 10€/mois sur RED 15Go et 100Go.

La Tunisie pose des problèmes aux opérateurs, en roaming comme en communication vers ce pays. Suite à l'investissement du pays dans les réseaux mobile, les tarifs ont fortement augmenté (jusqu'à 4x l'ancien tarif).

Pour palier le problème, SFR s'est associé à l'application On/Off pour réduire les coûts vers la Tunisie, en particulier vers les abonnés aux services de l'opérateur mobile OoRedoo Tunisie. Ainsi, RED propose une option à 10€/mois pour les appels illimités vers les abonnés OoRedoo en utilisant l'application OnOff sur Android et iOS. L'option est disponible aux 10 000 premières souscriptions à l'option et est réservée aux forfaits RED 15Go et 100Go. Les appels sont limités à 3h maximum par appel et 99 destinataires différents maximum par mois.

Cette association RED by SFR avec l'application OnOff rappelle l'association entre Sosh et Libon chez Orange, récemment arrêtée.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.