Infos - Souscription

09 87 67 96 18

Vous êtes ici

Lancement d'Altice Studio et mise en clair

head
logo Altice Studio

Altice et SFR lancent leur chaîne cinéma séries Premium, Altice Studio. Elle diffusera en première exclusivité les films de NBC Universal et les séries d'Altice pour la France métropolitaine. Pour le lancement, la chaîne est en clair jusqu'au 15 septembre.

Le grand jour est arrivé pour Altice Studio. La chaîne de cinéma et de séries Premium d'Altice va émettre sur les réseaux de SFR (canaux 31 et 140) mardi 22 à partir de 19h30. La chaîne est également disponible sur l'application SFR TV.

La chaîne a de l'ambition : 400 films par an, en exclusivité des blockbusters inédits, des films récompensés et réalisés par les plus grands noms du cinéma, des films provenant des studios les plus prestigieux, seulement quelques (10 ou 12) mois après leur sortie en salle tels que Lion, Manchester by the Sea, Jason Bourne, Kubo, Agents Presque Secrets, Tous en scène, Les chevaliers du Zodiaque, Everest, Fast and furious 8, Crimson Peak, Crazy Amy et Cinquante nuances plus sombres.  La chaîne bénéficie des accords d'exclusivité avec NBC Universal et Altice.

La chaîne va diffuser des séries en exclusivité et inédites, avec un large choix, dans la foulée de leur sortie aux USA, comme Taken, Riviera, Les Médicis ou The Sinner, ainsi qu'un nouveau magazine accessible à tous sur l’actualité du cinéma et des séries en partenariat avec BFMTV.

La chaîne Altice Studio est incluse dans les offres La Box Premium et les abonnés SFR avec le Privilège Divertissement ou Altice Studio actif, offerte pendant 12 mois dans les forfaits Power avec Pack Play Premium ou en option à 9,99€/mois pour les autres forfaits La Box, RED Box et forfaits mobile SFR et RED. L'offre sera également proposée en OTT à 9,99€/mois pour les non-clients SFR durant le mois de septembre. Pour le lancement, Altice Studio est en clair jusqu'au 15 septembre sur les décodeurs SFR TV.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :