Infos - Souscription

09 87 67 96 18

Vous êtes ici

Les Appels HD 4G disponibles sur SFR et RED

head
Appels HD 4G (VoLTE) ouvert chez SFR

SFR lance l'option Appels HD 4G sur ses forfaits mobile 4G et les forfaits RED. La VoLTE est disponible dès maintenant pour les appareils sous Android et en juin pour les iPhone.

SFR active le service VoLTE sur son réseau 4G avec l'option gratuite Appels HD 4G.

Lors d'un appel sans la VoLTE, les appareils 4G redescendent sur le réseau 3G pour la communication voix et utilisent donc le réseau 3G pour les applications en arrière-plan pendant l'appel. Avec la VoLTE, les appareils restent sur le réseau 4G et profitent du débit de la 4G pour améliorer la qualité sonore de la communication. De nombreux appareils 4G récents (Android, iOS, Windows Phone,...) intègrent la VoLTE mais le réseau doit être compatible.

L'option gratuite Appels HD 4G permet de profiter de la VoLTE sur son smartphone compatible. Pour l'instant, seuls les appareils Android suivants sont compatibles : Sony Xperia Z5 et Z5 Compact, Sony Xperia X et XZ, Sony Xperia XA1 et XA1 Ultra, Wiko Tommy, Samsung Galaxy A3 2017 et A5 2017, Samsung Galaxy S6, S6 edge et S6 edge+, Samsung Galaxy S7 et S7 edge, Samsung Galaxy S8 et S8+, Huawei P10 et P10 Lite, Huawei Nova et Lenovo Moto G5. En juin, la VoLTE et l'option seront actives pour l'iPhone 7, 7+ et SE.

L'option est gratuite pour les abonnés SFR et RED by SFR. Elle est activée pour les forfaits SFR Power et supérieur et à la demande sur les forfaits Starter et RED by SFR. Les appels en VoLTE sont incluses dans les forfaits et ne sont pas décomptés de la Data.

SFR doit encore fournir la solution de VoWiFi, les appels par le WiFi, pour rattraper certains concurrents.

Infos — Souscription SFR : 09 87 67 96 18 (lundi-vendredi 9h-21h ; samedi 10h-19h)
Me faire rappeler gratuitement.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 
achat groupé télécom Familles de France

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :