Infos - Souscription

09 87 67 96 18

Vous êtes ici

RED offre 3 mois de SFR Sport et de SFR Play VoD illimité

head
SFR Sport et SFR Play VoD offerts pendant 3 mois pour les abonnés RED

Jusqu'à demain, RED by SFR offre 3 mois de SFR Sport et de SFR Play VoD pour ses clients. Les nouveaux clients bénéficient de 3 mois de SFR Sport.

Pour la Saint Célibataire, nom commercial donné à la Saint Valentin, RED by SFR offre 3 mois de bouquet SFR Sport pour toute souscription à un forfait RED mobile ou RED Box. Les abonnés SFR peuvent bénéficier de 3 mois de bouquet SFR Sport et 3 mois du service SFR Play VoD illimité.

Le bouquet SFR Sport donne accès à 5 chaînes sport avec la diffusion en exclusivité de la Premier League de football anglaise, le PremierShip du rugby anglais, le football portugais, le basket français, les compétitions Red Bull en sports extrêmes, les X Games, les sports de combats et les arts martiaux. L'application mobile et le site Web permettent de suivre l'actualité des différents sports et compétitions, même celles non-diffusées par les chaînes TV.

Le service SFR Play VoD donne accès à des milliers d'heures de programmes à la demande avec des séries et des films, notamment avec des séries exclusives telles que Les Médécis, Dead Landes, Sirènes, Humans, The Smoke et The Hour. Les programmes sont disponibles sur le mini-décodeur TV de RED (pour les clients RED Box), smartphones, tablettes et ordinateurs (Windows/Mac).

Avec le code CELIB, valable jusqu'au 16 février, RED by SFR offre 3 mois de bouquet SFR Sport sur les forfaits RED mobile ou RED Box. Les abonnés RED by SFR peuvent trouver les 3 mois de SFR Sport et de SFR Play VoD illimité dans leur espace client. Les options gratuites sont supprimées au bout des 3 mois.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.