Infos - Souscription

09 87 67 96 18

Vous êtes ici

SFR Sport 5 diffusera le WBS et les Fighting Roosters

head

Altice a signé pour la diffusion TV en exclusivité des Word Series of Boxes et de l'équipe de France sur SFR Sport 5

Altice a acquis les droits de la WSB (World Series of Boxing) pour 4 ans en France, au Luxembourg, en Suisse et en Belgique francophone. Les chaînes SFR Sport diffuseront en exclusivité l'intégralité de la compétition : 36 rencontres de poules et 14 rencontres de phases finales dont 6 à 12 rencontres de l'équipe de France.

Dirigée par Brahim Asloum, les Fighting Roosters (les Coqs Combatifs) sont l'équipe de boxe amateur représentant la France et faisant partie des 12 franchises sélectionnées au plan mondial par l'Association Internationale de Boxe Amateur (AIBA). SFR Sport diffusera les matchs des Fighting Rooster dans la poule Europe/Afrique avec la Grande Bretagne, l'Italie et le Maroc.

Les rencontres de la WSB et des Fighting Roosters seront diffusées sur SFR Sport 5.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.