Infos - Souscription

09 87 67 96 18

Vous êtes ici

SFR arrête Libertalk

head

L'arrêt des services Neuf continue chez SFR : après les Pages Persos, SFR arrête le service LiberTalk, ex-NeufTalk.

Après les Pages Perso (toujours en cours), SFR a décidé d'arrêter le service LiberTalk, ex-NeufTalk, le 2 janvier prochain.

NeufTalk, relancé par SFR en LiberTalk, permet d'accéder au service Téléphonie VoIP de La Box de SFR (DSL et FTTH) depuis un appareil mobile. Ainsi, en entrant ses identifiants La Box de SFR (ou NeufID), l'application permet de lancer ou recevoir un appel sur ordinateur ou un smartphone/tablette.

LiberTalk est un logiciel pour Windows qui permet d'utiliser les équipements de son ordinateur (casques-micro, haut-parleurs et/ou microphones) pour émettre et recevoir les appels depuis. Pour Mac et Linux, SFR conseille d'utiliser un virtualiseur comme CrossOver ou d'utiliser un logiciel compatible SIP 3GPP. Le service nécessite d'être connecté à une ligne Haut Débit.

SFR LiberTalk

Les communications sont facturées de la même manière que si elles étaient passées sur le téléphone de La Box de SFR. Avec La Box, les communications incluses sont les appels vers les fixes en France et d'au moins 100 destinations internationales. La Box Evolution ajoute les appels vers les mobiles en France.

Infos — Souscription SFR : 09 87 67 96 18 (lundi-vendredi 9h-21h ; samedi 10h-19h)
Me faire rappeler gratuitement.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.