Infos - Souscription

09 87 67 96 18

Vous êtes ici

SFR offre "La Nuit à Rio" de L'Equipe à ses abonnés mobile

head

Les JO 2016 à Rio démarrent ce vendredi soir. SFR offre à ses abonnés mobile l'édition La Nuit à Rio de l'Equipe.

Les Jeux Olympiques 2016 démarrent cette nuit à Rio de Janeiro. Cependant, avec le décalage horaire (-4h), les différentes épreuves se dérouleront durant l'après-midi, le soir et la nuit. Les journalistes de l'Equipe proposent à leurs abonnés une édition spéciale JO 2016, la Nuit à Rio, avec une couverture exhaustive de la compétition mélant récits, données, photos et vidéos avec résultats, analyses et points sur les événements de la nuit. L'édition Nuit à Rio sera disponible chaque jour à 8h sur le site et les applications mobile de l'Equipe.

Si l'Equipe offre à ses abonnés Premium d'accéder gratuitement à l'édition Nuit à Rio pendant la compétition, SFR l'offre également à ses abonnés mobile ayant SFR Presse (dès Starter et RED) l'Extra l'Equipe (dès Power) ou l'option l'Equipe (9,99€/mois pour les autres offres). Les abonnés à l'Extra ou à l'option L'Equipe n'auront rien à faire : ils bénéficient automatiquement du service sur leur compte l'Equipe. Pour les utilisateurs de SFR Presse, il faudra attendre le 8 août pour en profiter.

Infos — Souscription SFR : 09 87 67 96 18 (lundi-vendredi 9h-21h ; samedi 10h-19h)
Me faire rappeler gratuitement.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.