Infos - Souscription

09 87 67 96 18

Vous êtes ici

SFR lance La Box Fibre Zive et une nouvelle interface

head

Le 17 novembre, SFR va lancer plusieurs services à destination de ses clients : sa nouvelle Box 4K, La Box Fibre Zive, une nouvelle interface et le service Zive.

SFR a annoncé une nouvelle Box pour ses offres Fibre, La Box Fibre Zive, et une nouvelle interface pour La Box Fibre et les décodeurs Evolution. Elles seront accompagnées du service de SVoD d'Altice, Zive. Ces derniers arriveront le 17 novembre.

Altice lance le service de SVoD Zive, en exclusivité pour les clients SFR. Nos collègues d'EchosDuNet détaillent les fonctionnalités du service. Le service Zive sera inclus dans les offres La Box Power et en Extra des forfaits mobile Power et Premium de SFR, en remplacement de l'Extra CanalPlay. Sinon, il faudra débourser 9,99€/mois.

La nouvelle Box Fibre Zive de SFR

La Box Zive de SFR embarque une connectique similaire à la Box Fibre (4 ports Ethernet, 3 ports USB, HDMI, etc).

Plus petite que la Box Fibre, SFR a présenté la Box Fibre Zive qui reprend les atouts de la grande soeur (Restart, wifi ac, disque dur, etc) et s’enrichit de nouvelles fonctionnalités :

  • compatibilité HD et 4K
  • 8 tuners pour profiter de 8 programmes simultanément
  • technologies NFC et Bluetooth pour connecter un smartphone facilement au réseau wifi ou pour écouter sa musique sur la TV (pour diffuser d’autres contenus, il faut se tourner vers la clé Chromecast)
  • CPU 4 fois plus puissant que la Box Fibre
  • Wifi AC jusqu’à 1,75Gb/s

Compatible dans un premier temps avec la technologie Fibre à terminaison coaxiale (FTTLA), une version FTTH sera proposée au 1er trimestre 2016. SFR n’annonce aucune date pour une version ADSL. Les clients SFR ayant souscrit avant le 17 novembre pourront, à moyen terme, migrer vers la nouvelle Box.

La nouvelle interface TV de SFR

SFR va proposer progressivement à ses clients de migrer vers la nouvelle interface TV.

SFR va également déployer une nouvelle interface TV pour tous ses clients internet. A partir du 17 novembre, l’interface TV conçue pour la Box Zive sera progressivement proposée aux clients La Box Fibre de SFR. Les clients FTTH ADSL devront s'armer de patience pour l'obtenir sur les décodeurs Evolution. Dans un premier temps, il sera possible de refuser cette mise à jour pour conserver l’ancienne interface. Celle-ci présente une interface plus ergonomique, avec des menus plus accessibles. Cette dernière donne accès au service de SVoD d'Altice, Zive.

Pour accompagner le changement de l’interface TV, SFR lance une nouvelle version de l’application SFR TV le 17 novembre. Reprenant le fonctionnement de la nouvelle interface, la nouvelle application vient remplacer l’application SFR TV actuelle. Parmi les fonctionnalités de la nouvelle application, celle-ci permettra de contrôler la TV depuis son smartphone ou sa tablette, et d’obtenir des informations contextuelles sur le programme visionné, grâce au mode Compagnon.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 
achat groupé télécom Familles de France

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :