Joe Mobile migre chez Virgin Mobile

Mis à jour le
min de lecture

Le couperet est tombé : Joe Mobile disparait au profit de Virgin Mobile. Après BuzzMobile, Joe est la dernière victime de Numericable-SFR.

Lancé en octobre 2012, Joe Mobile est une expérience de SFR : ce MVNO de SFR a testé le forfait personnalisable. Ainsi, les clients pouvaient personnaliser leur forfaits en fonction de leur consommation : appels illimités, 4h ou 2h d'appels et 100, 250 Mo, 1 ou 2Go de Data en 4G. Numericable-SFR a décidé de ne se concentrer que sur 3 marques (SFR, Numericable et Virgin Mobile) et arrête Joe Mobile. Joe intègre maintenant l'autre MVNO de Numericable-SFR, Virgin Mobile.

En attendant sa fermeture, Joe Mobile propose les offres Virgin Mobile sans engagement. Les récents nouveaux abonnés, qui n'ont pas encore eu leur carte SIM Joe, ne peuvent plus activer leur forfait tandis que la résiliation est effectuée automatiquement et la carte SIM remboursée.

De leur côté, les clients Joe Mobile sont invités à migrer vers Virgin Mobile. Numericable-SFR propose une solution de migration avec la simplification de la souscription de Virgin Mobile par le pré-remplissage des informations et du numéro RIO. Pour aider à la migration, Virgin Mobile offre le Cockpit Conso et le forfait bloqué (3€/mois) et le coût de la carte SIM. L'équipe de Joe Mobile rejoint celle de Virgin Mobile.

Les abonnés Joe ne pourront plus recharger leur compte à partir du 15 mai. Le 15 juin, Joe Mobile résiliera automatiquement toutes ses lignes et devront changer d'opérateur d'ici-là.