SFR lâche le décodeur Google Play

Alors que ses concurrents se tournent vers Android TV, SFR a décidé d'abandonner son décodeur Google Play utilisant Android.

Le premier utilisateur des solutions de Google sur la TV, SFR, a décidé de retirer le décodeur Google Play à compter du 1er avril, comme il l'explique à Next Inpact.

Lancé en 2013, le décodeur Google Play de SFR (3€/mois) permet de bénéficier des services de SFR TV avec les 25 chaînes de la TNT n'importe où en France métropolitaine, que ce soit dans les zones dégroupées ou en zones non dégroupées. Mais, avec l'accès au Google Play, il est possible de lui ajouter d'autres chaînes et des services de VoD.

Mais l'opérateur veut simplifier sa gestion des décodeurs en se concentrant sur 2 modèles de décodeurs : La Box TV Fibre de SFR (sur le réseau de Numericable) et le décodeur Evolution (pour le réseau dégroupé DSL et FTTH). Les clients du décodeur Google Play continueront à l'utiliser après le 1er avril mais toute migration de décodeur se fera sur un des 2 autres décodeurs.

Commentaires