Infos - Souscription

09 87 67 96 18

Vous êtes ici

SFR arrête les prépayés BuzzMobile

head

Numericable-SFR a décidé d'arrêter sa filiale Buzzmobile. Les clients ont jusqu'au 31 mars pour consommer leur crédit.

Numericable-SFR commence à faire le nettoyage dans ses services et ses marques. Première victime : Buzz Mobile.

BuzzMobile est le descendant de MobiSud. Maroc Telecom, alors filiale de Vivendi, crée en 2006 un MVNO sur le réseau de SFR, Mobisud. En 2008, Maroc Telecom vend Mobisud à SFR. Mais il faudra attendre 2012 pour que SFR transforme Mobisud en BuzzMobile. En 2014, il propose une offre La Box de SFR par Buzz Mobile comprenant La Box de SFR avec l'avantage Buzz Mobile (2h d'appels vers l'Algérie et bouquet Arabia.

Buzz Mobile arrête le service le 31 mars prochain. Les clients ont jusqu'à la fin du mois pour recharger leur compte et jusqu'au 31 mars pour consommer le crédit. A partir du 1er avril (sans blague), les cartes SIM sont desactivées.

BuzzMobile recommande à ses clients de prendre une carte SIM chez SFR La Carte. Le service prépayé de SFR propose 4 recharges internationaux avec jusqu'à 15 minutes vers l'Europe et le Maghreb ou l'Afrique pour 5€ ou 1h pour 15€.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.