Infos - Souscription

09 87 67 96 18

Vous êtes ici

Rachat de Club Internet par Neuf Cegetel, l'annonce est officielle

L'opérateur historique allemand et l'opérateur alternatif Neuf Cegetel sont entrés en négociations exclusives pour la vente de T-Online France SAS, l'activité d'accès à Internet de Deutsche Telekom en France, plus connue sous la marque Club Internet.

La transaction est soumise à l'issue d'un processus formel de consultation des instances représentatives du personnel de T-Online France et à l'obtention des autres autorisations nécessaires. Elle devrait être toutefois finalisée d'ici à la fin du premier semestre 2007.

L'acquisition de Club Internet et de ses quelque 600.000 clients ADSL devrait permettre à Neuf Cegetel de prendre la place de premier opérateur alternatif en France en termes d'abonnés devant la filiale d'Iliad, Free.

Lire le communiqué officiel

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.