Infos - Souscription

09 87 67 96 18

Vous êtes ici

Neuf et Packard Bell proposent 1 mois d'abonnement gratuit sur l'offre "100% Neuf Box"

Neuf Cegetel et Packard Bell ont signé un partenariat exclusif d'1 an visant à proposer les offres du FAI sur les ordinateurs du fabricant.

Depuis le 1er avril 2007, les nouveaux acquéreurs d'un PC estampillé Packard Bell, et installé sous Windows Vista, peuvent découvrir sur leur bureau une icône qui les amène directement à un espace dédié aux dernières offres triple play (internet haut débit + téléphonie + télévision) de Neuf.

Pour fêter le lancement de cet accord, les clients Packard Bell bénéficieront d'offres exceptionnelles :

  • un mois d'abonnement gratuit à l'offre triple play "100% Neuf Box"
  • 15 minutes d'assistance téléphonique gratuites

Les offres Neuf seront également mises en avant sur les brochures insérées dans le packaging des micro-ordinateurs Packard Bell ainsi que sur le site Internet de Packard Bell. Le fabricant prévoit également d’envoyer régulièrement une e-newsletter à ses clients référencés afin de leur faire part des offres de Neuf.

"Ce partenariat nous permet de présenter nos offres à un public naturellement tourné vers les nouvelles technologies, l’accès Internet à haut débit et les solutions triple play. Cet accord illustre également la volonté de Neuf Cegetel de nouer un partenariat d’envergure avec Packard Bell le fabricant d’ordinateurs qui place la facilité d’utilisation au coeur de ses préoccupations", a déclaré Emmanuel du Rivau, Directeur des Ventes Indirectes du groupe Neuf Cegetel, dans un communiqué.

"En choisissant Neuf comme fournisseur d’accès Internet exclusif, Packard Bell s’est rapproché d’un partenaire proposant une offre de qualité, simple d’accès et opérant dans le respect des utilisateurs", déclare Fabrice Raoult, Directeur Général de Packard Bell France.

Découvrir les offres Neuf

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.