Infos - Souscription

09 87 67 96 18

Vous êtes ici

Neuf a croqué Club Internet selon Le Figaro.fr

Après Cegetel en 2005 et AOL en 2006, le gourmand Neuf pourrait réellement avoir acquis Club Internet pour une somme d'environ 450 millions d'euros. C'est en tout cas ce qu'affirme Le Figaro.fr ce matin, malgré le démenti de Jacques Veyrat paru hier suite à l'annonce faite par le quotidien économique Les Echos.

"Suite aux informations publiées ce matin dans un quotidien économique français, le groupe Neuf Cegetel précise qu’il n’a, à ce jour, conclu aucune transaction concernant l’acquisition de Club Internet", disait le communiqué de Neuf hier.

Mais le Figaro.fr fait valoir des informations propres pour affirmer que Club Internet a bien été acquis par Neuf, ce que le marché semble également penser puisque le titre de Neuf Cegetel a gagné 3,97% hier.

Neuf deviendrait donc le premier fournisseur d'accès internet (FAI) alternatif français en terme d'abonnés, coiffant son éternel rival Free, filiale d'Iliad. Les 600.000 abonnés ADSL de la filiale de Deutsche Telekom permettent à Neuf d'atteindre quelque 2,8 millions d'abonnés haut débit contre 2,17 millions pour Free.

Toutefois, il faut compter que la situation, si elle se confirme, ne durera probablement pas, le recrutement des abonnés par Free suivant un rythme bien plus élevé que celui de Neuf.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.