Infos - Souscription

09 87 67 96 18

Vous êtes ici

Neuf Telecom dans les gares...

La SNCF et Neuf Cegetel viennent de signer un nouvel accord dans le cadre de leur collaboration pour le déploiement et l’exploitation d’un réseau WiFi dans les gares SNCF.

Neuf Cegetel va bientôt installer de nouveaux points d’accès WiFi dans 48 gares, notamment sur la ligne TGV Est à l’occasion de son lancement en juin 2007. Nous ne savons pas très bien si ce service sera payant ou gratuit! Car même s'il le sera pour les grands voyageurs, seuls les sites de la SNCF seront entièrement gratuits pour les simples voyageurs attendant leur train…

Ce service ne sera pas réservé aux abonnés Neuf Telecom, mais à tout les opérateurs qui souhaitent faire profiter à leurs abonnés du wifi en gare.

Neuf Cegetel et la SNCF vont ainsi continuer de proposer plus de services de mobilité aux voyageurs. Les principaux sites Internet de la SNCF (www.idtgv.com, www.voyages-sncf.com, www.gares-en-mouvement.com) resteront accessibles gratuitement en WiFi dans les gares équipées. En complément, la SNCF proposera à ses grands voyageurs un accès gratuit à internet en WiFi. L’infrastructure WiFi déployée par Neuf Cegetel dans les gares sera disponible pour les abonnés Neuf mais aussi pour tous les opérateurs qui souhaitent proposer des services WiFi à leurs clients.

Cet accord permet à Neuf Cegetel d'élargir la communauté Neuf WiFi en augmentant le nombre de points d’accès disponibles. Les utilisateurs de TWIN, le téléphone hybride GSM-WiFi de Neuf Cegetel seront parmi les premiers bénéficiaires de cet accord qui leur permettra de téléphoner et d'accéder à des services multimédias en illimité depuis les gares équipées.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.