Infos - Souscription

09 87 67 96 18

Vous êtes ici

Neuf emporte Club Internet

C'est tout du moins l'information délivrée ce matin par le quotidien économique Les Echos qui cite des sources industrielles.

Après l'acquisition d'AOL France l'année dernière, Club Internet pourrait être le nouvel opérateur à tomber dans le giron de Neuf Cegetel. Une opération qui devrait être confirmée dans la matinée lors de l'assemblée générale annuelle de Neuf.

Neuf aurait proposé 430 à 460 millions d'euros à Deutsche Telekom pour acquérir sa filiale tandis que Free s'en serait tenu à 380 à 400 millions d'euros, alors que Club Internet était évalué à 350 millions d'euros.

Neuf a donc "mis le paquet" pour raffler les 600.000 abonnés haut débit de Club Internet, qui vont lui apporter la place de second dans le paysage de l'internet français. L'opérateur revendiquait 2,17 millions d'abonnés fin 2006 contre 2,28 millions pour Free.

Cette opération semble mettre Alice, la filiale de Telecom Italia, sur le carreau. Les analystes prévoient d'ailleurs son rachat d'ici peu.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.