Infos - Souscription

09 87 67 96 18

Vous êtes ici

Le nouveau CanalSat est disponible sur le bouquet NeufTV

Le service de télévision par ADSL de Neuf, propose à tous les clients Neuf TV dès aujourd’hui la nouvelle offre CANALSAT en souscription : « Nouveau CANALSAT ».

canalsat

Le « Nouveau CANALSAT » voit le jour et s’enrichit de nouvelles chaînes :

* 14 nouvelles chaînes dont TPS Star, TéléToon, Piwi, Infosport, Ushuaïa TV, Série Club, TF6, M6 Music Hits,
* une nouvelle offre cinéma,
* un nouveau Pack Sport.

Le « Nouveau CANALSAT » se substitue à CANALSAT et TPS, jusqu’à maintenant proposés par Neuf.

Les abonnés actuels à CANALSAT profiteront de cette nouvelle offre automatiquement ; les abonnés TPS actuels pourront continuer à bénéficier normalement de leur offre.

Dans le cadre de ce lancement, une offre découverte comprenant deux mois d’essai gratuits est proposée pour toute nouvelle souscription à l’offre « Nouveau CANALSAT » ou « CANAL+ LE BOUQUET » jusqu’au 31 mai 2007. De plus, si le client confirme son inscription au-delà des deux mois d’essai, ses frais d’accès au service d’un montant de 40 euros lui seront remboursés.

Découvrir l'offre NeufTV et 100%Neufbox

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.