Infos - Souscription

09 87 67 96 18

Vous êtes ici

L'éventuel futur TWIN™

De nouvelles informations concernant le prochain TWIN™ ont été glissées dans le dossier des résultats financiers de Neuf Cegetel pour l'année 2006. Ce nouveau mobile hybride GSM/WiFi viendrait étoffer la gamme TWIN™.

twin-nouveau
Le téléphone VM3228T fabriqué par Accton

Le téléphone permettrait de téléphoner en passant du mode GSM au mode WiFi sans coupure. Il embarquerait un appareil photo numérique avec fonction vidéo d'une résolution de 1,3 millions de pixels. Le mobile disposerait également d'une fonction baladeur MP3, d'un navigateur Web Opera, d'un emplacement pour carte d'extension MicroSD, du mode Bluetooth, d'un client de messagerie électronique et tournerait sous Linux ! Bref, il s'agirait d'un véritable bijou technlogique.

S'agira-t-il du futur Twin 3 ? La réponse dans un peu plus d'un mois si l'on en croit les informations glissées dans le communiqué de presse de Neuf Cegetel.

Vous pourrez trouver davantage d'informations sur ce téléphone en vous rendant sur les sites E28 et Accton.

Discuter sur le forum Twin

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.