Infos - Souscription

09 87 67 96 18

Vous êtes ici

Neuf Cegetel : Une offre fibre optique courant 2007

Michel Paulin, Directeur Général de Neuf Cegetel, a été interviewé par le Journal du net. Ces derniers abordent divers sujets dont la nouvelle Neufbox "FTTH Ready soulève inévitablement une question sur une offre en fibre optique

Une nouvelle box FTTH ready… Neuf Cegetel va-t-il finalement, suite aux annonces de Free et de France Télécom, lancer une offre commerciale d’accès Internet en fibre optique sur le marché grand public ?

Michel Paulin répond :

Comme nous l’avons déjà dit, l’accès Internet par fibre optique n’est pas une découverte chez Neuf Cegetel qui relie déjà en FTTH de nombreux sites d’entreprises, par exemple tous les hôpitaux de Paris. Historiquement, notre modèle économique repose sur la fibre : nous sommes l’un des rares opérateurs à avoir déployé un réseau backbone de fibre optique longue distance, d’ailleurs largement utilisé par nos concurrents. Nous sommes convaincus que la fibre est le moyen à long terme pour offrir l’accès Internet à très haut débit. Mais à l’heure actuelle, nous pensons que l’ADSL reste le meilleur moyen pour offrir le haut débit au plus grand nombre. Nous continuerons donc à investir massivement dans le dégroupage afin d’étendre notre couverture de la population française. Ceci étant dit, nous lancerons une offre commerciale FTTH pour le grand public sur quelques zones courant 2007.

Suite de L’interview de Michel Paulin

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.