Infos - Souscription

09 87 67 96 18

Vous êtes ici

Neuf Cegetel et SFR lancent leurs sites Wimax

Neuf Cegetel et SFR commencent le déploiement de 10 sites Wimax dès aujourd'hui, l'annonce vient d'en être faite sur un communiqué commun aux deux sociétés.

Ce que dit le communiqué :

SHD, la Société du Haut Débit, société commune de SFR et de Neuf Cégétel, a obtenu le 7 juillet dernier des autorisations pour l’utilisation de fréquences radioélectriques de boucle locale radio WiMAX dans les régions Ile-de-France et Provence-Alpes-Côte d’Azur (PACA).

Les 10 premiers sites ouverts au Wimax sont répartis sur les quatre départements de la grande couronne de l’Ile-de-France :

  • Yvelines : Epône, Trappes
  • Seine-et-Marne : Soignolles-en-Brie, Moissy-Cramayel, Brie-Comte-Robert, Mitry-Mory
  • Essonne : Auvernaux-Auxonnette
  • Val d' Oise : Méry-sur-Oise, Belloy-en-France, Le Thillay

SHD annonce également que le déploiement se déroulera progressivement pour atteindre 443 sites sur les 2 régions d’ici 6 ans, avec 306 sites en région Ile-de-France et 137 sites en région PACA.

Lire le communiqué - Téléchargez le communiqué (pdf)

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.