Infos - Souscription

09 87 67 96 18

Vous êtes ici

Neuf suspend la vente des cartes WiFi

Neuf suspend momentanément la vente de ses modules PCMCIA WIFI.

Voici le message officiel de neuf :

"La demande de nos clients en carte wifi étant plus forte que prévue et les délais de livraison s’allongeant de façon déraisonnable, nous préférons suspendre temporairement la vente de ce produit de confort.

Nous vous demandons en conséquence de faire preuve de patience, et vous conseillons de réitérer votre demande d’achat de carte WIFI lors de la première quinzaine de janvier prochain.

Il n’est pas nécessaire de nous contacter pour cet achat, rendez vous directement en janvier sur votre espace abonné rubrique mon compte pour acheter votre carte WIFI.

Nous vous remercions une fois encore de votre patience."

Source : degroupnews.com

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.