Infos - Souscription

09 87 67 96 18

Vous êtes ici

[Breve] Le nom Altice apparait dans les réseaux

head
nom SFR altice pour le réseau mobile

Le changement de nom de SFR à Altice commence avec la mise en place d'une étape intermédiaire SFR-Altice, apparu sur les noms de réseaux mobile en "SFR altice". Il s'agit de changement de marque, en revanche, les services et réseaux de SFR ne changent pas avec Altice.

Le changement de nom de SFR en Altice a commencé chez l'opérateur. Une période de transition se prépare avec la présence des deux logos SFR et Altice.

Ainsi, depuis le mois d'août, le logo d'Altice se positionne à côté du logo de SFR sur les pages Web du FAI. Le logo d'Altice va prendre progressivement la place de celle de SFR : les smartphones sous la marque SFR, StarAddict, StarXtrem, StarTrail, StarShine, StarNaute et StarActive, sont passés en début d'année sous la marque les éditions Star avant de prendre la marque Altice.

Maintenant, les smartphones connectés au réseau de SFR voient le nom du réseau changé en "SFR altice". Le changement se fait progressivement sur l'ensemble des antennes du réseau de SFR : les téléphones portables des clients SFR et RED by SFR le voient ainsi apparaître. Les abonnés des MVNO de SFR (NRJ Mobile, La Poste Mobile, Coriolis,...) et les utilisateurs de Pimp My Network chez RED (0,99€ par personnalisation) ne voient pas ce changement, bénéficiant d'un nom de réseau propre.

A terme, le nom de réseau sera changé en Altice F, afin de le différencier des autres réseaux Altice (République Dominicaine, Portugal, Israël,...).

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :