Infos - Souscription

09 87 67 96 18

Vous êtes ici

[Brève] SFR Sport en clair pendant un mois pour le lancement de la Premier League

head
Mise en clair SFR Sport en août 2017

SFR annonce la mise en clair du bouquet SFR Sport pendant un mois sur le service SFR TV. Cette mise en clair profitera surtout aux abonnés SFR sans SFR Sport (Power Mini et inférieur) et les non-abonnés.

Avec le lancement de la nouvelle saison de la Premier League, SFR met en avant ses chaînes sportives SFR Sport auprès de tous (abonnés SFR ou non).

Ainsi, du 11 août au 10 septembre, SFR met en clair les chaînes du bouquet SFR Sport pour les abonnés SFR et les non-abonnés SFR. SFR Sport diffusera les premières journées de la Premier League, la première division du championnat de football anglais. Ainsi, SFR Sport diffusera le match d'ouverture Arsenal - Leicester le 11 août, Watford - Liverpool, Chelsea - Burnley et Brighton - Manchester City le 12 août, Newcastle - Tottenham et Manchester United - West Ham le 13 août, puis Swansea - Manchester United, Liverpool - Crystal Palace et Stoke - Arsenal le 19 août.

La mise en clair de SFR Sport pendant un mois concerne les applications SFR TV et SFR Sport ainsi que le site SFR Sport. Cependant, les personnes intéressées devront se préinscrire sur la page adéquate jusqu'au 10 août. Le 11 août, les personnes pré-inscrites seront informées et s'inscriront sur la plateforme. Les abonnés (mobile et/ou Internet) Power et supérieur bénéficient déjà de SFR Sport sans mise en clair.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.