Infos - Souscription

09 87 67 96 18

Vous êtes ici

[Brève] SyFy et 13ème Rue sur SFR TV DSL/FTTH et en clair

head
logo Exclusivité SFR

SFR TV (sur La Box DSL/FTTH) accueille les chaînes de NBC Universal 13ème Rue et SyFy. Les chaînes sont en clair pendant 1 mois (jusqu'au 25 avril) avant d'intégrer SFR Play. Des bouquets internationaux changent de nom. KZTV se retire des bouquets SFR TV

Comme prévu par l'accord avec NBC Universal et annoncé par erreur début mars, le service de télévision SFR TV sur DSL et FTTH accueille les deux chaînes 13emeRue pour les séries policières et SyFy pour la Science-Fiction sur les canaux 49 et 61.

La chaîne 13ème Rue (canal 49) est la chaîne des grandes séries policières avec des séries Thriller et des séries policières US telles que Shooter, Bates Hotel et Lucifer. La chaîne SyFy (canal 61) est la chaîne 100% science-fiction et fantastique avec des séries exclusives provenant des US avec Grimm, The Magicians et Incorpored. Pour découvrir ces chaînes, SFR les met en clair pendant 1 mois, du 28 mars au 25 avril.

Les 2 chaînes rejoindront le bouquet SFR Play à la fin de la période de mise en clair. Le bouquet SFR Play est inclus dans les offres La Box dès Power et en option pour les offres La Box Starter et avec la RED Box TV. Elles seront incluses dans le bouquet SFR Play pour les nouveaux clients dès le 7 juin, et prochainement en exclusivité sur les bouquets SFR TV by SFR et SFR TV by Numericable.

SFR renomme certains bouquets :

  • Tursat Max en bouquet turc (sauf sur le réseau de Numericable)
  • bouquet Grand Lusophone en bouquet portugais (sauf sur le réseau de Numericable)
  • bouquet KBS en bouquet coréen
  • bouquet Globo en bouquet brésilien

Comme prévu, la chaîne de mangas KZTV se retire des bouquets SFR TV.

Infos — Souscription SFR : 09 87 67 96 18 (lundi-vendredi 9h-21h ; samedi 10h-19h)
Me faire rappeler gratuitement.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :