Infos - Souscription

09 87 67 96 18

Vous êtes ici

[Brève] SFR relance MCS pour sauver SFR Sports de Canal+

head

Condamné par Canal+, SFR a relancé MCS et MCS Extrême pour protéger SFR Sports 2 et 3 de l'exclusivité CanalSat.

Le 22 juin dernier, SFR s'est vu imposer l'exclusivité CanalSat pour ses deux chaînes SFR Sports 2&3 sur les décodeurs DSL et FTTH. En effet, les chaînes SFR Sports 2, 3 et 5 sont des renommages des chaînes MCS, MCS Extrême et Kombat Sport. Or les chaînes MCS et MCS Extrême sont soumises à une exclusivité sur le bouquet CanalSat. Canal+ a obtenu de la justice le maintien de l'exclusivité des MCS sur les SFR Sports.

Mais SFR a trouvé une parade : l'opérateur-média a relancé les chaînes MCS et MCS Extrême sur les canaux de CanalSat. Mais les 2 chaînes ne proposent plus que des rediffusions et des best of des matchs et des émissions de la chaîne avant le changement de nom. Les matchs en direct et les actualités récentes sont donc réservés à SFR Sports 2 et SFR Sports 3.

Avec le retour de MCS et MCS Extrême en exclusivité sur CanalSat, SFR peut continuer de proposer en exclusivité ses chaînes SFR Sport sur les décodeurs Classique et Evolution de La Box DSL ou La Fibre de SFR.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.