Forum SFR Neufbox

Actuneuf, la communauté des SFRnautes

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 20-11-2011 09:51:04

trunghieu291
Membre
Lieu: Saint Quentin
Date d'inscription: 20-11-2011
Messages: 9

Suivi réception colissimo "neufbox"

Je viens de souscrire à une offre ADSL. Demande faite le 16/11, ligne activée le 18/11, mes colis neufbox sont partis le 17/11 (un conseiller qui m'a dit ça) alors comment je suivi la commande pour connaitre le délai réception? Car je ne veux pas d'aller les chercher chez lapost (c'est trop loin!!!) et Quelle date va retenir SFR pour établir ma facture ?
Je vous remercie d'avance pour vos lumières.

Hors ligne

 

#2 21-11-2011 15:28:18

Yasmine_SFR
Web Conseiller SFR
Date d'inscription: 30-04-2008
Messages: 8705

Re: Suivi réception colissimo "neufbox"

@ trunghieu291

Je n'accède pas au dossier avec le numéro de ligne renseigné dans votre profil. Merci d'indiquer le numéro de mobile à la place, sauf si vous connaissez votre référence client.


WEB Conseiller
http://static.s-sfr.fr/media/pictosfrsc.png
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.
Merci de respecter les CGU acceptées lors de votre inscription.

Hors ligne

 

#3 21-11-2011 20:20:16

trunghieu291
Membre
Lieu: Saint Quentin
Date d'inscription: 20-11-2011
Messages: 9

Re: Suivi réception colissimo "neufbox"

Voici mon  référence client: 1-XXXXXXX

Numero de ligne: 03XXXXXX85

##pas de données personnelles sur le forum public, remplir profil##

Hors ligne

 

#4 21-11-2011 20:59:16

Pamaro16
Modérateur
Lieu: NRA : COF16
Date d'inscription: 01-08-2010
Messages: 7415

Re: Suivi réception colissimo "neufbox"

Bonsoir,

On ne met pas de données personnelles dans les messages pour des raisons de sécurité. Modifies les coordonnées client dans ton profil.


N'oubliez pas de consulter les règles du forum.
Je ne traite pas de sujet en MP.

Hors ligne

 

#5 22-11-2011 20:11:10

trunghieu291
Membre
Lieu: Saint Quentin
Date d'inscription: 20-11-2011
Messages: 9

Re: Suivi réception colissimo "neufbox"

C'esi fait. Alors vous avez des nouvelles pour moi?

Hors ligne

 

#6 22-11-2011 21:17:28

Pamaro16
Modérateur
Lieu: NRA : COF16
Date d'inscription: 01-08-2010
Messages: 7415

Re: Suivi réception colissimo "neufbox"

Bonsoir,

Pour ton suivi de matériel, je t'invites à attendre le retour de Yasmine_SFR pour t'aider. Pour la facturation, chez SFR elle débute dès que la ligne est activée commercialement, donc à compter du 18 si tu as reçu la confirmation d'activation.

Cordialement wink


N'oubliez pas de consulter les règles du forum.
Je ne traite pas de sujet en MP.

Hors ligne

 

#7 25-11-2011 10:55:41

trunghieu291
Membre
Lieu: Saint Quentin
Date d'inscription: 20-11-2011
Messages: 9

Re: Suivi réception colissimo "neufbox"

ca fait 8 jours que vous avez envoye le neufbox et j'ai aucune moyenne pour le suivrir.

Hors ligne

 

#8 30-11-2011 12:28:11

trunghieu291
Membre
Lieu: Saint Quentin
Date d'inscription: 20-11-2011
Messages: 9

Re: Suivi réception colissimo "neufbox"

Repondez moi ....SVPPPPPPP

Hors ligne

 

#9 03-12-2011 13:19:53

Nathalie_SFR
Web Conseiller SFR
Date d'inscription: 05-02-2009
Messages: 1925

Re: Suivi réception colissimo "neufbox"

Bonjour trunghieu291,

Le matériel est expédié par la poste depuis le 1/12/2011. Je vous ai communiqué le numéro du colis par MP.


WEB Conseiller
http://static.s-sfr.fr/media/pictosfrsc.png
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.
Merci de respecter les CGU acceptées lors de votre inscription.

Hors ligne

 

#10 03-12-2011 20:56:38

trunghieu291
Membre
Lieu: Saint Quentin
Date d'inscription: 20-11-2011
Messages: 9

Re: Suivi réception colissimo "neufbox"

Comme ma facturation est à compter du 18/12 ou j'ai reçu la confirmation d'activation. Alors un conseiller a dit qu'il faut telephoner a Sfr pourque je ne paie pas pour cette periode en atandant le neufbox. Est-ce que c'est possible?

Hors ligne

 

#11 05-12-2011 11:48:33

Nathalie_SFR
Web Conseiller SFR
Date d'inscription: 05-02-2009
Messages: 1925

Re: Suivi réception colissimo "neufbox"

Bonjour,

Une régularisation a été demandée et celle-ci sera visible sur la prochaine facture.


WEB Conseiller
http://static.s-sfr.fr/media/pictosfrsc.png
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.
Merci de respecter les CGU acceptées lors de votre inscription.

Hors ligne

 

#12 09-12-2011 16:08:10

trunghieu291
Membre
Lieu: Saint Quentin
Date d'inscription: 20-11-2011
Messages: 9

Re: Suivi réception colissimo "neufbox"

voila encore un problem...vous n'avez pas envoye le neufbox a bonne addresse et le mercedi la semain derniere j'ai telephone et un conseiller m'a dit que il a demande a la poste pour envoyer a mon address actuel. il a dit ca fait 10 jour maximum. aujourd'hui ca fait 9 jours et toujours rien. meme avec le numero du colis, j'ai vu que le colis est toujours a lapost, il n'est pas encore parti. Donc merci de me preciser quand est-ce je vais le recevoir. je vais bientot partir en vancences et si je ne toujours pas recois, comment je peux resilier dans ce cas la. J'en ai vraiment marre.

Hors ligne

 

#13 12-12-2011 12:46:48

Nathalie_SFR
Web Conseiller SFR
Date d'inscription: 05-02-2009
Messages: 1925

Re: Suivi réception colissimo "neufbox"

Bonjour,

Je vous ai communiqué le numéro du colis le 3/12/2011 par MP.
Le matériel est arrivé au bureau de poste de votre quartier le 5/12/2011. Vous disposez de 15 jours pour retirer le colis.


WEB Conseiller
http://static.s-sfr.fr/media/pictosfrsc.png
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.
Merci de respecter les CGU acceptées lors de votre inscription.

Hors ligne

 

#14 12-12-2011 15:04:38

trunghieu291
Membre
Lieu: Saint Quentin
Date d'inscription: 20-11-2011
Messages: 9

Re: Suivi réception colissimo "neufbox"

Mais non. Jai dit que vous avez envoyé à Aubière, cest mon ancien address. Donc le 30/11 je vous ai appelé et une conseillère a demandé la poste de m'envoyer à St Quentin(mon actuel address) voila et vous avez dit ci-dessus que il est expedié le 01/12. Je rien compris la. Pourquoi le conseiller a dit je dois attendre au maximun 10 jours mais le colis est toujours à Aubière. Je sais pas si cest votre probleme ou cest la poste mais dans tous cas, jai paye sans utilisation.  Alors merci de me donner une solution.

Hors ligne

 

#15 13-12-2011 15:49:24

Nathalie_SFR
Web Conseiller SFR
Date d'inscription: 05-02-2009
Messages: 1925

Re: Suivi réception colissimo "neufbox"

Bonjour,

Il y avait 2 adresses d'enregistrées dans votre dossier. J'ai mis à jour votre compte adsl et j'ai demandé l'envoi du matériel .


WEB Conseiller
http://static.s-sfr.fr/media/pictosfrsc.png
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.
Merci de respecter les CGU acceptées lors de votre inscription.

Hors ligne

 

#16 13-12-2011 16:51:34

trunghieu291
Membre
Lieu: Saint Quentin
Date d'inscription: 20-11-2011
Messages: 9

Re: Suivi réception colissimo "neufbox"

Donc cette fois, vous avez bien envoyé a St Quentin? Le nemero de suivi est toujours le meme? Et plus quel est le délai?

Hors ligne

 

#17 15-12-2011 13:46:49

Nathalie_SFR
Web Conseiller SFR
Date d'inscription: 05-02-2009
Messages: 1925

Re: Suivi réception colissimo "neufbox"

Bonjour,

Le matériel a été expédié le 14/12/2011. Je vous ai communiqué le numéro du colis par MP.


WEB Conseiller
http://static.s-sfr.fr/media/pictosfrsc.png
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.
Merci de respecter les CGU acceptées lors de votre inscription.

Hors ligne

 

#18 07-02-2012 13:34:04

lejeunec
Membre
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 07-02-2012
Messages: 1

Re: Suivi réception colissimo "neufbox"

Bonjour, je suis dans le même cas.

D'après mon suivi, le colissimo doit être envoyé voire même reçu. Cependant je n'ai aucun numero de colis...

Pourriez-vous me le fournir ?

Cordialement

Dernière modification par lejeunec (07-02-2012 13:34:22)

Hors ligne

 

#19 07-02-2012 18:23:00

theodunord
Modérateur
Date d'inscription: 28-11-2009
Messages: 9071

Re: Suivi réception colissimo "neufbox"

Bonjour lejeunec, merci d'ouvrir ton propre sujet. smile

Hors ligne

 

#20 16-05-2012 07:59:45

DHOUHA
Membre
Date d'inscription: 16-05-2012
Messages: 1

Re: Suivi réception colissimo "neufbox"

Bonjour

Je Viens De Souscrire A Une Offre Adsl (neuf Box Evolution). Comment Il Faut Faire Pour Trouver Le NumÉro De Suivi Colissimo. Il Faut Que Je Saches Ou Se Trouve Ma Commande Car L'adresse N'est Pas ComplÈte Et Il Faut Que J'aille Chercher Ma Commande A La Poste.

Merci De Me RÉpondre

Hors ligne

 

#21 16-05-2012 12:17:36

Yasmine_SFR
Web Conseiller SFR
Date d'inscription: 30-04-2008
Messages: 8705

Re: Suivi réception colissimo "neufbox"

Bonjour DHOUHA,

Pourriez-vous ouvrir votre propre sujet afin qu'une réponse vous soit apportée ?


Cordialement,

Yasmine, votre chargée de clientèle SFR.


WEB Conseiller
http://static.s-sfr.fr/media/pictosfrsc.png
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.
Merci de respecter les CGU acceptées lors de votre inscription.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

Ce forum est non-officiel, et n'implique en rien la responsabilité de SFR
Téléchargement de logiciels gratuits