Infos - Souscription

09 87 67 96 18

Vous êtes ici

Selectra et Familles de France lancent un achat groupé internet et mobile !

head
famille

Selectra, propriétaire d'Actuneuf, et Familles de France, association de consommateurs, lancent pour la première fois un achat groupé portant sur des services de télécommunications. L'occasion de réaliser d'importantes économies sur ses forfaits internet et mobile.

Inscrivez-vous à l'achat groupé internet et mobile ! Vous souhaitez réduire votre facture internet et mobile ? Préinscrivez vous dès aujourd'hui à l'achat groupé en complétant ce formulaire en ligne.

Selectra et Familles de France ont décidé d'unir leurs forces pour mener une opération inédite, à savoir un achat groupé internet et mobile. Pour cela, ils s'appuient sur leurs compétences respectives. Selectra, leader dans la comparaison d'offres dans le domaine de l'énergie et des télécoms, dispose d'une grande expérience dans l'achat groupé. A travers des opérations similaires et en deux ans à peine, le comparateur a permis à pas moins de 160 000 consommateurs de faire des économies sur leur facture d'électricité et de gaz. De son côté, Familles de France est rompu à la défense des consommateurs. En effet, depuis 1947, cette association reconnue d'utilité publique veille au respect des intérêts des familles.

Comment se déroule l'achat groupé ?

Comme toute opération du même ordre, l'achat groupé internet et mobile lancé par Selectra et Famille de France se déroule en trois étapes principales : la préinscription, l'appel d'offres et la sélection des offres :

  1. La préinscription : Selectra et Familles de France invitent un maximum de participants à s'inscrire à l'opération. Pourquoi est-ce primordial ? La réussite d'un achat groupé dépend avant tout du nombre de participants prêts à se joindre au projet. Plus vous êtes nombreux, plus les opérateurs seront enclins à proposer des tarifs avantageux. Par ailleurs, la présinscription n'a pas valeur d'engagement. En d'autres termes, s'inscrire à l'achat groupé n'oblige en rien à souscrire une offre en bout du processus.
  2. L'appel d'offres : Une fois les préinscriptions closes, Selectra procédera à un appel d'offres auprès des fournisseurs d'accès à internet français. Ceux-ci seront libres d'y répondre ou non et de proposer la remise tarifaire de leur choix. Notez que, contrairement aux promotions limitées dans le temps, l'objectif de cet achat groupé est de négocier une promotion à vie.
  3. La sélection des offres : Familles de France, garant des intérêts des consommateurs, sélectionnera alors les offres qu'elle considérera comme étant les plus avantageuses pour la facture des foyers. L'ensemble des participants sera informé de ce choix.
  4. Souscrire... ou non : C'est le principe même de l'achat groupé, mais aussi sa force. Une fois les offres sélectionnées, les participants ne sont pas obligés d'y souscrire. Quant aux inscrits qui souhaitent souscrire une des offres proposées, la démarche est évidemment à leur avantage, puisqu'ils bénéficieront d'une remise tarifaire sur l'abonnement choisi.

Comment se préinscrire à l'achat groupé Internet et Mobile ?

Pour participer à l'opération et contribuer à tirer les tarifs de l'internet vers le bas, rendez-vous sur le formulaire mis en ligne par Selectra. Il vous suffit de compléter rapidement les quelques informations demandées et le tour est joué ! La préinscription est totalement gratuite et non engageante. La démarche revêt un double intérêt : pour vous, en vous permettant d'alléger votre facture internet, mais aussi pour tous les autres consommateurs, puisque les remises négociées seront proposées à l'ensemble des participants.

De quel type d'offres parle-t-on ?

L'appel d'offres qui sera lancé par Selectra englobe tout type d'abonnement internet fixe, à savoir :

  • Les forfaits regroupant internet fixe et téléphonie fixe
  • Les forfaits regroupant internet fixe, téléphonie fixe et TV
  • Les forfaits regroupant internet fixe, téléphonie fixe et téléphonie mobile
  • Les forfaits regroupant internet fixe, téléphonie fixe, TV et téléphonie mobile

Des tarifs seront négociés aussi bien en ADSL qu'en fibre optique. Selon leur égibilité, les participants bénéficieront de l'une ou l'autre de ces technologies.

Une question ? Contactez Selectra

Pour tout renseignement au sujet de cet achat groupé ou pour remédier à un problème survenu lors de votre inscription, n'hésitez pas à contacter Selectra par téléphone au 09 75 18 21 50 ou par mail à l'adresse achatgroupe-telecom@selectra.info.

Le site Actuneuf est un site du groupe Selectra.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :