Infos - Souscription

09 87 67 96 18

Vous êtes ici

SFR couvre Orléans et Olivet en fibre

head
Couverture d'Orléans Agglomération par SFR

SFR a présenté ses plans sur le déploiement de la fibre, autant en FTTH en zone AMII que sur le réseau de Numericable FTTLA, pour l'agglomération d'Orléans.

SFR a décidé de fibrer le réseau Numericable d'Orléans et d'ouvrir le réseau fibre à Olivet.

SFR rend la THD accessible à près de 20 000 logements et locaux professionnels orléanais. Les quartiers Argonne-sud, le faubourg Bourgogne, Intra Mail, la gare, Les Blossières, Les Murlins et Pasteur ainsi que la commune de St Jean de Braye sont d’ores et déjà éligibles. Les travaux dans les quartiers de la Source-nord et Saint-Marceau seront finalisés cet été et d’ici fin 2016 dans les quartiers Argonne-nord, Chateaudun, la Fontaine, la Madeleine, la Source-sud et Saint-Vincent. Les abonnés La Box THD auront accès à ce débit dès que la fibre sera installée dans le réseau de Numericable.

Sur la ville d'Olivet, SFR a ouvert la fibre FTTH. la fibre est accessible à 4 500 logements et locaux professionnels olivétains. Les travaux se poursuivent afin de raccorder, quartier par quartier, 5 400 logements supplémentaires d’ici mi-2017 et toute la commune pour la fin de l’année prochaine. Ce réseau sera ouvert à La Fibre de SFR (jusqu'à 1 Gbps/250 Mbps). SFR a également ouvert la fibre optique sur la commune de Fleury les Aubray.

Couverture en fibre (FTTH et FTTLA) à Orléans Agglomération

Couverture en fibre (FTTH et FFTLA) d'Orléans Agglomération

Sur l'agglomération d'Orléans, SFR propose la première couverture fibre (FTTH/FTTB) de l’agglomération orléanaise avec plus de 35 000 logements et locaux professionnels éligibles répartis dans les communes de Fleury-les-Aubrais (3 500 prises), Olivet (4 500 prises), Orléans (19 500 prises) et Saint-Jean-de-Braye (7 800 prises).Les travaux de déploiement sont en cours à Saint-Jean-de-la-Ruelle et débuteront cette année à Ingré, la Chapelle-Saint-Mesmin, Saint-Pryvé-Saint-Mesmin, Saran, Semoy, Saint-Denis-en-Val et Saint-Jean-Le-Blanc. Enfin, en 2017 seront menées les études techniques pour les communes de Boigny-sur-Bionne, Brou, Chanteau, Chécy, Combleux, Mardié, Marigny-les-Usages, Ormes, Saint-Cyr-en-Val et Saint-Hilaire-Saint-Mesmin.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :