VPN

Parlez de tout concernant l'informatique

VPN

Messagepar anon » Jeu Avr 27, 2017 5:47 am

Bonjour,

Je souhaiterais savoir quel est le meilleur vpn pour la France.

Je souhaite surfer rapidement et anonymement.

ExpressVPN semble tres bien au regard de votre test.

Merci.
anon
Membre

Re: VPN

Messagepar Colitard » Mer Jan 31, 2018 10:08 am

Bonjour,

Les gestionnaires et les employés du monde entier font face à des problèmes lorsqu’il s’agit d’autoriser l’accès à distance au réseau de l’entreprise.

De nos jours, avoir accès à distance est essentiel car il vous permet de continuer votre travail de n’importe où dans le monde de manière sécurisée.

Qu’est-ce que Remote Access VPN?

Il existe de nombreux types de technologies d’accès à distance, mais les VPN d’accès à distance gagnent rapidement en popularité. Ils permettent aux utilisateurs d’établir des connexions en ligne sécurisées indépendamment avec un réseau informatique distant basé n’importe où dans le monde.

En étant dans n’importe quelle partie du monde, les utilisateurs peuvent accéder en toute sécurité au réseau de l’entreprise comme s’ils étaient directement connectés aux serveurs du réseau.

Pour qu’une connexion d’accès distant VPN fonctionne, un ordinateur crée une connexion d’accès distant sécurisée à un serveur VPN. Pendant le processus de connexion, le serveur VPN attribue une adresse IP au client VPN distant et modifie la route prédéfinie vers le client d’accès distant sécurisé afin que la connexion soit établie de manière sécurisée sur le réseau VPN.

Qui a besoin d’un accès distant VPN?

Il est bénéfique pour les sociétés avec de nombreux employés répartis à travers le monde. L’accès distant VPN nécessite qu’un utilisateur fournisse des informations d’identification authentiques pour se connecter au réseau VPN établi par l’organisation.
Obtenez un vpn pour Remote Access
Colitard
Membre

Messagepar bouklnxo » Jeu Fév 15, 2018 11:27 pm

Oui c'est un des meilleurs que je connaisse, à côté de Nordvpn et PIA
bouklnxo
Membre

Messagepar bouklnxo » Ven Juil 06, 2018 11:01 pm

Perso, quand j'ai besoin de VPN, je vais sur VPN Gate (http://www.vpngate.net/en/ )
Gratuit car développé par un étudiant, les VPN reposent sur OpenVPN, je le trouve simple et efficace, maintenant, tout dépend de l'utilisation que tu en fait. Mais il en a d'autres (http://www.lebonantivirus.com/meilleur- ... tuit-2016/)
bouklnxo
Membre

Retourner vers Coin Informatique