Pas de TV HD - STB7

Pas d'image, chaînes absentes

Pas de TV HD - STB7

Messagepar cecdec08 » Mer Sep 20, 2017 8:41 am

Bonjour,

Je suis abonnée chez SFR depuis de nombreuses années. J'avais jusqu'à hier la NB4 - sans décodeur TV car non éligible il y a maintenant 5 ans lors de l'installation dans mon logement.

La semaine passée, je vais dans mon compte client pour changer d'offre internet (car 43 € par mois juste pour internet - ça faisait cher !). Je fais une demande de changement d'offre et je vois qu'après analyse ("nous recherchons les ofres auxquelles vous êtes éligible"), on me propose la Box Power Sport avec 240 chaîne HD + netflix pendant 6 mois et BeInsport pendant 1 an ... Tout ça pour quasiment le même prix qu'actuellement. Je décide donc de souscrire à cette nouvelle offre qui va me permettre de faire des économies car j'avais par ailleurs des abonnement Beinsport et netflix que je vais donc pouvoir résilier.

Mon nouveau matériel est arrivé hier (NB7 et STB7), et je l'ai installé.
Je commence par la box et très rapidement tout va bien j'ai internet.
Je poursuis donc l'installation de mon décodeur :
Je le raccorde au secteur, je le branche en HDMI - je choisi de ne pas raccorder la TNT (car je n'ai pas le câble TV TNT dans la pièce où se trouve le décodeur SFR).
Je l'allume, je suis les instruction pour le coupler par wifi avec mon NB7 et tout est fait avec succès !
J'accède enfin à la page de démarrage du décodeur SFR, je sélectionne TV et là ... RIEN ... un écran noir ! Sur toutes les chaines (à noter d'ailleurs que seules 25 chaines apparaissent !).
J'appelle le service technique, incapable de me fournir la moindre explication.

Je me tourne donc vers vous pour essayer d'avoir une solution ? Car j'ai la grande impression quon' ne va pas tarder à me dire que SFR s'est planté et que je ne suis en fait pas éligible à la TV sur mon secteur ! Et pourtant la commune a réalisé sur mon secteur les travaux nécessaire au Haut Débit.

Je vous remercie, par avance, de l'aide que vous pourrez m'apporter quant à cette situation (décevante et déplaisante).
cecdec08
Membre

Retourner vers Incident écran noir / absence de chaînes