Merci SFR ! Continuez à voler vos clients ...

Vous avez un litige avec SFR.

Merci SFR ! Continuez à voler vos clients ...

Messagepar Avousdejuger » Mer Mai 03, 2017 4:13 pm

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis ici pour partager ma magnifique expérience SFR box.

Fin 2016 je décide de souscrire une offre SFR box ADSL à l'arrivée dans mon nouvel appartement, mis à part le délais tout avait l'air de fonctionner.

Puis en Février 2017 je déménage sur le même palier dans l'appartement d'en face, et là ! Catastrophe !

Impossible pour SFR de m'activer ma ligne malgré le déménagement, des dizaines et des dizaines d'appels au service d'une incompétence rare ... (numéro surtaxé bien entendu) et une attente interminable qui va avec.

Au bout d'un paquet de semaines (environ 2 mois) je les contacte en disant que ce n'est plus possible, j'évoque la résiliation de ma ligne, la personne me promet encore (la 4ème fois) que j'aurais internet dès le début de semaine.

Bien entendu le Mercredi, toujours rien, je rappelle, et là, le personne m'annonce d'un air supérieur que ma ligne à été résiliée suite à ma demande !

Je tombe dans une rage folle et lui demande de maintenir la résiliation avec bien entendu aucun frais et aucunes pénalités étant donné je n'ai jamais eu internet dans mon appartement.

La personne me confirme au téléphone que tout est ok et que je n'aurais pas d'ennuis ! (Au passage j'ai un forfait Platine chez eux, 100 euros par mois !)

Et là accrochez vous, hier soir j'apprends par hasard que SFR m'a prélevé 246 euros de pénalités et tente aussi de prélever 60 euros de caution de box !

Oui oui, après mon appel, ils jugent normal de se servir car le contrat n'aurait pas été respecté !

Bien sur j'entre dans une rage folle, je les contacte immédiatement, le premier conseillé me ballade de service en service, l'autre me raccroche au nez, finalement à 21h45 j'ai eu une personne qui m'a promis que le service "solution" allais me contacter le lendemain avant midi ...

Bien entendu aucun appel, c'est pourquoi je poste ici !

SFR se moque de ses clients, un conseil si vous ne voulez pas vous retrouver dans ma situation, FUYEZ ! FUYEZ le plus loin possible de cet opérateur qui vole ses clients !

Bien entendu je n'en reste pas là, ce sera associations de consommateurs et assignation !

Cela confirme ce que l'ont lit un peu partout dans les autres, j'ai voulu essayer SFR et je m'en mord les doigts !
Avousdejuger
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Re: Merci SFR ! Continuez à voler vos clients ...

Messagepar Pamaro16 » Mer Mai 03, 2017 7:29 pm

Bonjour Avousdejuger,

Hélas ce n'est plus ce que c'était chez SFR ! Sinon, essaies tout de même de récupérer tes billes en faisant une réclamation par lettre recommandée avec AR au service consommateurs, ne perds pas ton temps avec la hotline. Faire opposition auprès de la banque est aussi une sage précaution.

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