[Problème] Interférence portail automatique

Tous vos problèmes de débit, de ligne, etc... en Dégroupage Total ou partiel, pour lesquels vous avez besoin de la hotline

Messagepar Hakimo4 » Jeu Fév 26, 2015 10:42 pm

Bonjour,

J'ai depuis quelques mois de nombreuses coupures de ma box ce qui m'empêche de profiter vraiment du service (replay presque impossible, coupure intempestive des appels téléphoniques etc...). J'ai d'abord cru que cela venait de ma box et pendant des vacances passées à la maison, j'ai remarqué que les coupures arrivaient tout le temps lorsque le voisin utilisait son portail automatique. C'est systématique, dès qu'il ouvre ou ferme son portail (sachant que c'est son moyen de sortir de chez lui, je vous laisse imaginer le nombre de fois qu'il ouvre et ferme le portail dans la journée), ma box se déconnecte (comme si je l'avais débranché). Je pense donc qu'il y a une interférence entre son portail automatique et ma box (ancienne box neuf).

Je suis allé le voir plusieurs fois pour lui en parler mais je ne vois aucune avancée. Je voudrais savoir ce que je peux faire. Est-ce que le changement de box va régler le problème ?

Merci d'avance

Bonne journée
Hakimo4
Membre

Messagepar Pamaro16 » Jeu Fév 26, 2015 11:15 pm

Bonjour Hakimo4,

Tu as identifié la source du problème c'est déjà ça. Les box sont effectivement sensibles aux perturbations électromagnétiques. As-tu contacté le service client pour leur expliquer le problème ?

Cdt,
Pamaro16
Modérateur

Re: [Problème] Interférence portail automatique

Messagepar victor31 » Jeu Déc 15, 2016 9:21 pm

Hello, j'ai eu le même souci et il a fallu reprogrammer le box, vous devriez effectivement appeler le service client pour rectifier ce petit problème :)
victor31
Membre

Retourner vers ADSL dégroupé SFR Neufbox