impossible de changé de chaines quant j'enregistre

Tous vos problèmes liés à l'utilisation de Neufbox TV, et à l'utilisation des services (media center, météo, radio...). NE POSTEZ PAS VOS PROBLEMES DE TELECOMMANDE OU DE DECODEUR ICI

Messagepar jpm55 » Mar Aoû 19, 2014 11:12 am

Bonjour, j’espère que l’ont va pouvoir m’aidé voilas se qui se passe quant je programme un enregistrement avec le disque dur installé depuis longtemps sur la box sfr, aucun problème d’enregistrement jusque ici. Lorsque la programmation commence la chaine programmée passe automatiquement sur l’écran et impossible de changer de chaines sauf si ont arrête l’enregistrement merci de me dire comment résoudre se problème.je vous remercient.
jpm55
Membre

Messagepar Pamaro16 » Mar Aoû 19, 2014 1:43 pm

Bonjour jpm55,

J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section.

Vérifie que ton débit soit suffisant :

Multi TV
A titre d'information, voici les débits pour les enregistrements et le service double flux (ou double tuner) en mode ADSL.Valable pour les décodeurs Netgem et décodeurs Evolution.
1/Débit ATM entre 3500 Kbps et 6200 Kbps
- Accès aux chaînes SD (Simple Définition) uniquement.
- Fonction Double Tuner* non disponible

2/Débit ATM entre 6200 Kbps et 7500 Kbps
- Accès aux chaînes SD (Simple Définition) uniquement.
- Fonction Double Tuner* disponible (1 flux SD et 1 flux SD au maximum)

3/Débit ATM entre 7500 Kbps et 10500 Kbps
- Accès aux chaînes SD (Simple Définition) et HD (Haute Définition)
- Fonction Double Tuner* disponible (1 flux SD et 1 flux SD au maximum)

4/Débit ATM entre 10500 Kbps et 14500Kbps
- Fonction Double Tuner* disponible (1 flux SD et 1 flux HD au maximum)

5/Débit ATM supérieur à 14500 Kbps
- Fonction Double Tuner* disponible (1 flux HD et 1 flux HD au maximum)

*Double Tuner : fonction qui permet de regarder une chaîne et d’enregistrer un second programme en simultané.

Cordialement,
Pamaro16
Modérateur

Messagepar jpm55 » Mar Aoû 19, 2014 2:03 pm

merci pour ta réponse peut tu me dire le débit qu'il faut pour pouvoir enregistré sans problème bizard car avant je n'avais pas de problème pour changer de chaine quant j'enregistrais. j'ai tester ma ligne et voilas le résultat
Technologie Débit
READSL 512 Kbits
ADSL 2 Mbits
ADSL Max 6 Mbits
ADSL2+ 11,54 Mbits
VDSL2 Incompatible
FTTH Incompatible
FTTLA Incompatible
jpm55
Membre

Messagepar Pamaro16 » Mar Aoû 19, 2014 7:51 pm

Euh... ça me donne rien comme info. Il faut un débit de 6200 Kbps minimum.
Tu vas d'abord faire un reset de la box par le petit trou sur le côté à l'aide d'un trombone ou d'un cure dent. Ensuite, quand la box sera à nouveau synchronisée tu te rends sur => cette page et tu nous feras un copier/coller texte des infos de ta ligne comme cela :
Débit flux descendant _ _ _ _Kbps
Débit flux montant _ _ _ _Kbps
Marge de bruit flux descendant _ _ _dB
Marge de bruit flux montant _ _ _dB
Atténuation flux descendant _ _ _ dB
Atténuation flux montant _ _ _ dB
Mode de transmission _ _ _ _
Temps de service xDSL _j _h _min _sec
Pamaro16
Modérateur

Re: impossible de changé de chaines quant j'enregistre

Messagepar Patbiscuit » Jeu Aoû 09, 2018 10:38 pm

Bonjour, je suis cher SFR de puis janvier, la télé marcher bien des petite saccades mes pas de quoi s’affoler, la de puis lundi, je regardé une série sur SYFY, et une étais en enregistrement en coure, jusque a ce jour toute aller bien, je fessai des enregistrements sur différente chaine, et je regardé une autre chaine sans problème, mais de puis lundi, quand un enregistrement et en coure, toute les autre chaine, impossible de les regardé, bien sur, message débit insuffisant, alors ! Pour quoi toute marcher bien de puis janvier, et la sa crin, et SFR me dit que je doive faire avec, ces qui les pigeons :?:

Si quelqu’un a des infos merci de me tenir au courent. Que faire, a savoir que de puis décembre SFR on acheter des chaine de canal SAT, et quitte a ne plus pouvoir regardé quelque chaines qui me passionner, je résilie en fin de cette année si il ne régule pas cela.
bien sur, j'aimerais que se problème se régule.

Bonne lecture, et merci a vous, et courage a toute se qui on des problème.

cordialement Lou Patbiscuit :wink:
Patbiscuit
Membre

Re: impossible de changé de chaines quant j'enregistre

Messagepar Baeem » Jeu Nov 15, 2018 11:06 am

Patbiscuit a écrit:Bonjour, je suis cher SFR de puis janvier, la télé marcher bien des petite saccades mes pas de quoi s’affoler, la de puis lundi, je regardé une série sur SYFY, et une étais en enregistrement en coure, jusque a ce jour toute aller bien, je fessai des enregistrements sur différente chaine, et je regardé une autre chaine sans problème, mais de puis lundi, quand un enregistrement et en coure, toute les autre chaine, impossible de les regardé, bien sur, message débit insuffisant, alors ! Pour quoi toute marcher bien de puis janvier, et la sa crin, et SFR me dit que je doive faire avec, ces qui les pigeons :?:

Si quelqu’un a des infos merci de me tenir au courent. Que faire, a savoir que de puis décembre SFR on acheter des chaine de canal SAT, et quitte a ne plus pouvoir regardé quelque chaines qui me passionner, je résilie en fin de cette année si il ne régule pas cela.
bien sur, j'aimerais que se problème se régule.

Bonne lecture, et merci a vous, et courage a toute se qui on des problème.

cordialement Lou Patbiscuit :wink:

C'est ça leur explication ? scandaleux!
Baeem
Membre

Retourner vers Neufbox TV