Dual sim

Vos questions sur l'offre SFR Mobile

Messagepar sorgin » Jeu Avr 02, 2015 4:53 pm

Slt

Je vais me mettre a mon compte et je voudrais prendre une ligne portable pour le taf. Mais comme je ne veux pas me trimballer avec 2 telephones, on m'as donne l'idee de prendre un tel dual sim. J'ai voulu aller voir dans la liste des telephones proposes par sfr, mais je ne voie pas comment filtrer les telephone pour ne faire apparaitre que les ceux qui sont dual sim.

A moins qu'il existe chez sfr, un autre moyen qui me permettrais de garder mon tel actuel et de l'utiliser pour les 2 numeros.

Merci d'avance pour votre aide.
sorgin
Membre

Messagepar Pamaro16 » Jeu Avr 02, 2015 7:46 pm

Bonjour sorgin,

Pas trouvé de filtre double sim non plus sur le site de SFR. Tu peux faire une recherche des portables double sim via ton moteur de recherche et voir ensuite si SFR propose ces mobiles. Pas obligé non plus de passer par SFR pour l'achat d'un téléphone, hein ! :p

Cdt,
Pamaro16
Modérateur

Messagepar sorgin » Jeu Avr 02, 2015 7:50 pm

Bon ca va, j'ai pas a changer mes lentilles :p . C'est vrais que je peux prendre un forfait chez eu et acheter le tel ailleurs. J'irais voir dans des boutiques pret de chez moi. Par hasard, tu connais un site serieux qui vend ca ?
sorgin
Membre

Messagepar Pamaro16 » Jeu Avr 02, 2015 11:10 pm

Ben les sites de e-commerces ne manquent pas, comme Amaz... par exemple.
Pamaro16
Modérateur

Messagepar sorgin » Ven Avr 03, 2015 9:21 am

Je sais oui, mais comme pour tous les sites il y a de tout et n'importe quoi comme site. Certain son plus serieux que d'autres. Par contre j'ai continue mes recherches et je suis tombe sur l'application Onoff, qui permet de gerer le nombre de numero que l'on veux sur un seul telephone. Je vais voir de ce cote. Merci pour ton aide :)
sorgin
Membre

Messagepar Pamaro16 » Ven Avr 03, 2015 1:30 pm

De rien ;)
Pamaro16
Modérateur

Retourner vers SFR Mobile