compte messagerie neuf.fr bloqué

Passage pour votre présentation (recommandée), et venez lire la charte du forum !

compte messagerie neuf.fr bloqué

Messagepar PaoloRoma » Jeu Sep 27, 2018 1:12 pm

Bonjour, je vis en Espagne depuis deux ans et je n'ai plus de ligne adsl ni de ligne mobile SFR.
J'ai modifié le mot de passe (Mozilla Thunderbird) pour l'accès à ma messagerie neuf.fr depuis deux jours.
Mon compte est bloqué. Et je ne reçois pas le mail avec le code de réactivation dans ma boite de secours (Gmail.com).
En regardant mieux, l'adresse mail de secours enregistrée sur le site SFR commence par un "s". Or, il n'y a pas de "s" au début de mon adresse mail Gmail. Comment contacter un conseiller? J'ai besoin de mes mails neuf.fr avec urgence!
Merci de me donner l'adresse mail du Service Clients ( j'ai appelé le 0033 61000 1023 mais impossible d'aller au but car on me demande encore mes identifiants...).
PaoloRoma
Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu Sep 27, 2018 11:08 am

Retourner vers Bienvenue sur le Forum SFR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités