Comment recevoir Kerrang et Ginx esports tv

Tous vos problèmes ou questions sur votre facture, offres, activation etc...

Comment recevoir Kerrang et Ginx esports tv

Messagepar Alexis78150 » Mer Sep 12, 2018 9:19 am

Bonjour à tous,

J'ai actuellement la box 4K de SFR avec le forfait premium depuis debut juillet 2018 (celui ci s'est vraiment activé debut aout 2018). Avant mon déménagement, dans l'ancienne formule Premium, j'avais le droit à au moins la chaine Kerrang sur le canal 635 respectivement dans le bouquet monde au niveau de la chaine BBC. Pour info, la chaine Kerrang est une chaine musicale Anglaise.

Je cherche également à obtenir la chaine GINX ESPORT TV qui est sur le canal 235 dans le bouquet nouvelle génération.

Ce qui est étrange, c'est que clairement sur l'application de SFR TV sur mon mobile, il est clairement que ces 2 chaines figure bien dans le bouquet SFR Play. Pourtant, quand j'ai téléphoné au service commercial la première fois, on me dit "il n'est plus possible de s'abonné à ces 2 chaines", aujourd'hui, un conseiller doit me rappeller vers 13h pour me dire ce qu'il en est. S'il à trouvé comment je peux avoir ces 2 chaines en clair.

C'est quand même très étrange qu'avec le bouquet Premium, je n'ai pas le droit à ces chaines là.

Plus grave encore, il me semble qu'il y'ai aucunes possibles de s'y inscrire à l'unité ou ce n'est pas indiqué si elles sont dans un pack puisque sur la box 4k de sfr, dans enrichir mon offre, les pass non pas mis clairement à jour.

Voilà, si vous en savez plus à ce sujet, j'ai même envoyé un mail à l'assistance de sfr sur facebook, rien n'y fait !.

Merci pour vos réponses si vous en avez ...
Alexis78150
Membre

Retourner vers Commercial