Bug internet avec décodeur TV Evolution

Venez déposer vos problèmes, vos questions sur la Neufbox 4

Bug internet avec décodeur TV Evolution

Messagepar Damien513 » Ven Jan 20, 2017 12:44 pm

Bonjour à tous.

Avant de changer d'offre, j'avais juste la NB4, et internet fonctionnait sans problème.

Depuis que j'ai changé d'offre (ADSL) et après avoir branché le décodeur, j'ai internet qui rame par intermittence.

Par moment ça fonctionne très bien, et d'autres fois ou ça rame, la page qui met une éternité à se charger, avec au final un message de Google "Votre page a mis trop de temps à répondre"

En cliquant sur "diagnostiquer le réseau" associé à ce message Google, il ne trouve rien...

Donc ma question, y aurait-il un réglage qui m'aurait échappé ? Dans les paramètres NB4 ou décodeur ?

Merci
Damien513
Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven Jan 20, 2017 12:37 pm

Re: Bug internet avec décodeur TV Evolution

Messagepar Pamaro16 » Sam Jan 21, 2017 4:16 pm

Salut Damien513,

Ça donne quoi décodeur TV totalement débranché ?
Vérifie aussi ton débit.

Cdt,
Avatar de l’utilisateur
Pamaro16
Modérateur
 
Messages: 7942
Enregistré le: Dim Aoû 01, 2010 6:57 pm
Localisation: NRA : COF16


Retourner vers Neufbox 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités